Je suis a mon compte donc ca ne marche pas vu que c'est a mon domicile ?
D'ailleurs les prix sont les meme pour les pros et étudiantes ?
il y a quelques jours j'ai appelé pbi pour demander ça, et oui ce sont les mêmes tarifs pro et étudiants.. bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis a mon compte donc ca ne marche pas vu que c'est a mon domicile ?
D'ailleurs les prix sont les meme pour les pros et étudiantes ?
ah oui il est vraiment bien ce kit! il y a apparemment bien tout! et coté prix c'est très corect pour du MUFE. Mais il faudrai savoir si en ne choisisant pas soit meme ses produits (et couleurs) avec les moins 50% étudiant ca ne vaudrais pas le coup aussi.moi pour le maquillage j'avais pensé à acheter un kit à environ 200€ chez mufe, apparemment selon ma patronne il y a tout ce qu'on a besoin
Coucou sur le site de PB cosmétique il y a grâce aux soldes quasiment tout les produits a 90centimes. Si il vous faut du maquillage ou des pinceaux pour le cap certaines choses peuvent valoir le coup. bises
bonjour les filles! pour les PB cosmetic ils sont tres bien!je les prends pour me maquiller et je trouve que sa tiens tres bien !Bonjour
Je suis en train de regarder un peu aussi pour commencer mes achats et les prix sont vraiment intéressant sur ce site mais qu'en est il de la qualité ? En ce qui concerne les crayons yeux , lèvres, les palettes et les fond de teints ? je ne tiens pas spécialement a acheter du super pro car plutôt un petit budget mais bon je ne voudrais pas créer des soucis aux modèles non plus..
Sinon je pense prendre le kit soin du visage au club des pros (je crois 41 euros ht) et surement aussi celui épilation (100 euro ht avec le chauffe cire) vous en pensez quoi?
Oui la au niveau des couleurs tu n'a pas beaucoup de choix! effectivement il faut des couleurs chaudes et froides.le kit est comme ça et on peut rien changer, j'ai pensé à acheter une autre palette car pour les fards il faut avoir plus de couleurs chaudes et froides non?
Coucou je connait que leurs farts a paupières et ils sont suffisant pour le cap. le reste je ne connait pas mais juste pour une épreuve pour tous ce qui est crayons rouge a lévre etc ca ira très bien.En revanche pour tout ce qui est pour le teint prenez quand meme un font de teint et une poudre de qualité car a mon avis sur ce genre de choses je doute lol.
bises
Coucou je connait que leurs farts a paupières et ils sont suffisant pour le cap. le reste je ne connait pas mais juste pour une épreuve pour tous ce qui est crayons rouge a lévre etc ca ira très bien.En revanche pour tout ce qui est pour le teint prenez quand meme un font de teint et une poudre de qualité car a mon avis sur ce genre de choses je doute lol.
bises
Coucou Milvana!coucou strass il faut cmbien de crayons contour a lévre
un fond teint parisax ,,et correcteur parisax c'est bon pour l'examen
ils regardent nos marque en maquillage le jury ou ils nous juge au résultat
combien de palette a maquillage on prends une seul avec des couleurs froide et chaude
on a 30 minute pour le maquillage ou 45 minutes
c'est pas évident le maquillage le jour de l'examen car si la piéce est pas assez lumineuse
Tu prélève avec une petite spatule un peu de produit et avec ton pinceau tu prends ta matière et tu appliques sur les lèvres. Tu peux aussi prendre plusieurs couleurs et faire ton mélange. Prévoir le produit pour nettoyer les pinceaux;Et une petite question, comment on applique le rouge a lèvre sur notre modèle ? car c'est pas forcément très propre !!!