Je viens de passer 1 sale apres midi. snif...snif...
Apres avoir passé pas mal de temps en observation en institut & pratique sur les modeles, je croyais plus ou moins bien débrouillé en pratique: mes modeles sont contentes du résultats, je suis bon en temps...
Aujourdh'ui, je viens à l'institut que je fesais mon stage pour les montrer ce que je sais faire. Comme ca, elles me diront si tout va bien. Je suis fiere de mes progress et espésais de les surprendre.
Mais là, la cata !!! Je sais pas si c'est du stress (pour tant, les filles, je les connais bien toutes) ou c'est du matériels qui n'est pas à moi mais je fais n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Je mets du cire partout, ca dégoulinait, ca colle sur mes 2 mains, sur la stapule...Et c'est pas tout, j'oublie plein chose, je respecte pas le protocole, j'arrache pas la bande dans le bon sens....Vraiment, des fois, je fais des trucs, puis me je suis dit "quelle conne !!!". Les filles n'arretent pas de me dire "mais pourquoi tu fais ca, concentres toi !!!". Et pour la patronne, qui s'est s'accrifiée pour etre mon modele aujourdh'ui, elle la souffert, la pauvre, des fois, j'arrache la banche sans retenir le tissu (et elle est bien sensible elle). Pourtant, je fais jamais ca , chez moi avec mes modeles !!!
Franchement, j'ai tellement honte de moi.
J'ai trop peur moi, je suis meme pas à l'examen, et déjà, je fout n'importe quoi, comment ca sera en exam ???
La semaine prochaine, je repasse à l'institut pour les montrer ce que je sais faire en soin de visage. J'espere que ca sera moins cata...