CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

waouhhhhh!!merci tu es un amour!!! ça m'aide bien!!
moi pour le maquillage j'ai pris chez PBcosmetic, c'est très bien
et pour les pinceaux j'ai pris chez lightinthe box, ils sont top!
j'ai vu aussi chez ED , il y a de l'eau oxygénée et de l'alcool à 70

j'ai plein de choses à acheter pour commencer mes soins!! lol je suis en retard!!
je vais à ST cloud pour voir mon chirurgien , ce vendredi alors j'angoisse un peu!!!

bonne soirée, bisous on se MP!:kiss1:
tinquiette ma belle sa va aller moi j'ai rendez vous vendredi 3 fevrier j ai peur aussi mais bon que ve tu je me venge sur le chocolat et sur les cours mdr

Voilà les filles
les 2 photos et la liste avec les prix hors frais de port, mp moi si ça vous interresse

Pièces jointes

• DSCN2607.jpg
    DSCN2607.jpg
    59.5 KB · Affichages: 154
  • DSCN2609.jpg
    DSCN2609.jpg
    76.2 KB · Affichages: 144
  • LISTE KITS CAP.doc
    LISTE KITS CAP.doc
    27 KB · Affichages: 158
waouhhhhh!!merci tu es un amour!!! ça m'aide bien!!
moi pour le maquillage j'ai pris chez PBcosmetic, c'est très bien
et pour les pinceaux j'ai pris chez lightinthe box, ils sont top!
j'ai vu aussi chez ED , il y a de l'eau oxygénée et de l'alcool à 70

j'ai plein de choses à acheter pour commencer mes soins!! lol je suis en retard!!
je vais à ST cloud pour voir mon chirurgien , ce vendredi alors j'angoisse un peu!!!

bonne soirée, bisous on se MP!:kiss1:

les compresse a gaze a carrefour ou ed ils en vendent par un paquet de 10compresse

1,60 a 1,99 euros
le plaid blanc 5 euros a tati , babou ou carrefour , ikéa

les coupelle blanches 1euros a tati

n'oublie pas de l'antiseptique
pour les serviettes blanches tu peut en trouver dans les grands marché ,, ou foire fouille carrefour , auchan

la poubelle de table blanche a babou a 2 euros cela vaut le coup si tu as un babou ou foire fouille fais un tour cela vaut coup

la poubelle de table blanche a babou a 2 euros cela vaut le coup si tu as un babou ou foire fouille fais un tour cela vaut coup
merci j'irais faire un tour demain à la foire fouille!!

il me manque encore le paréo, les mules et le bandeau+charlotte tissu
j'avais trouvé sur le boncoin mais les FDP étaient trop chers!!

le paréo si tu as une connaissance qui cout bien tu lui donne une grande serviette et cela est bon elle peut mettre une scrach ou elastique a l"intérieur

Vêtements discount - PAREO KARIBAN en faite c'est les grande serviette blanche si tu es une bonne couturiére tu y gagne en le fesant toi méme

les mules blanches ou peut on les trouvé

bonsoir à toutes,
j'ai pas retenu le nom de la personne qui demandait l'utilisation du HF je l'explique par écrit et j'essaye de mettre une vidéo demain si mon mari veut bien filmer !!
je détaille pas la désinfection ... ça va de soi
mettre le potentiomètre sur 1
manchon main droite (si droitière)
index main gauche sur électrode
index main gauche sur modèle
puis enlever le majeur et ensuite l'index.
3 mode d'application:
- effluvation: l'électrode touche la peau de la cliente et parcours le visage en faisant des va et vient (toujours dans le sens des tissus)
- étincelage direct: l’électrode et disposée à quelques millimètre de la peau et produit ainsi un arc électrique
- étincelage indirect: la cliente tient le manchon d'une main et l'électrode saturatrice de l'autre. le courant circule alors à travers elle. Ce sont les doigts de l'esthéticienne en venant pianoter sur son visage qui vont produire l'arc électrique.

électrode à vide partielle: couleur violette = antibactérienne, hyperémiente, antiseptique contre indication: peau sèche et sensible
électrode à néon: orange: décongestionnante, calmante, apaisante peaux séche et sensible après l'application d'une ampoule huileuse et avant le modelage
électrode à quartz avec bille de mercure: bleu = cicatrisante antiseptique peaux mixtes à grasse après extraction

je peux mettre trompée je laisse les filles me corriger si j'ai fait des erreurs
bonne soirée à toutes

Oui ces chaussons là sont très bien Mais prévoir une paire de chaussons à bouts ouverts pour la beauté des pieds ( à cause du vernis).;

Ou une seule à bouts ouverts. Mais les chaussons de Milvana sont très bien (en blanc) ils tiennent bien aux pieds et sont jolis. Il en existe aussi en éponge à bouts ouverts. Sinon les chaussons jetables de chez Peggy sage Mais ils se vendent par paquet. Si vous n'avez qu'une paire fermée ca n'est pas grave, mais il faudra laisser les pieds dessus à l'air libre. Le problème c'est que si vous faites la BDP et qu'après vous allez en salle d'épil, le vernis n'aura pas le temps de sécher.

Qui est intéressé par une commande groupée PBI en fin février- début mars?

Moi je suis intéressée :thumbup:
Ca m'arrangerait fin février car j'aimerai commencer la pratique le plus tot possible mais ca s'est juste a titre indicatif je me doute que tu vas faire comme ca t'arrange :)

Tu as un catalogue spécial ? car je vais commencer a faire ma liste :)

Retour