Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact, OU vous vous reposez après les exams..:13-evil:coucou les miss
vous en êtes où côté révisions? N'oubliez de prendre un peu de temps pour se reposer bisous
Oui mais sauf que la peau grasse à séborhée rétentionelle ne doit pas être agressée par un mécanique car là on excite les glandes sébacées. Donc chimique pour la peau grasse à seb rétentionelle.en fait le mécaique tu l'utilise que si la peau est grasse ou grasse fleuente comme dis plus haut
a partir du moment ou il y a sensibilité, sécheresse c'est du chimique sinon ca va agresser
voilà
tahiti13100 a dit:ouf je viens de finir mon dessin pffff c'est pas top top mais pas d'inspiration donc j'ai fait comme j'ai pu ^^
en plus j'ai aucun matos a part 1 crayon gris et 6 crayon de couleur de mon fils mdr donc on a fait en consequence lol
Bonsoir les filles ça va ??
Dites e suis un peu perdu dans les gommages chimique ou mécanique... Car les avis sont différent... Je préfère avoir vaut avis que de suivre educatel...
Si vous pouvez m'aider car je craque la...
Peau normal:
Peau sèche :
Peau grasse :
Déshydraté :
Sensible:
Atone :
Ridée :
Bisous
Si tu cherche bien dans les pages précédente , j'ai mis absolument tout les protocoles de soins dont les gommages ... Il faut chercher ;-)
bonsoir,
dis françoise comment se déroule l'attestation uv ? tu fais le test de suite après la journée ou lis te font revenir après ?
merci et bonne nuit
Merci beaucoup les filles de votre aidemerci Stéph
j'ai vu ça hier soir à la page 257. Avec educatel ça n'a rien avoir ce ke vous me dite :/ c'est pour ça je suis un peu perdu :s
Un grand merci à strass qui me conseille tout les jour en Mp. Elle a énormément de pacience !!
Bisous a vs tt
Coucou une solution miracle non mais j'ai souvent entendue dire que cette méthode était pas mal :Est-ce qu'une d'entre vous aurait une solution miracle pour les ongles qui poussent et se dédoublent et se cassent sur les côtés?????????
Coucou une solution miracle non mais j'ai souvent entendue dire que cette méthode était pas mal :
a faire le soir :
tu enlève vernis base etc
tu lime bien tous tes ongles au même niveau (tu peut même les couper pour reprendre tout a zéro)
tu fait tiédir au micro ondes un bol d'huile d'olive pendant quelques secondes.
Puis tu trempe tes doigts dedans pendant 10 minutes et ensuite tu masse tes mains et tes ongles avec l'huile qui te reste sur la peau.
tu ne rince pas mais tu passe un papier absorbant.
ensuite tu met ta crème pour les mains et tu va au dodo.
c'est a faire pendant une semaine.
perso je n'ai jamais tester et j'aime pas trop l'huile d'olive lol
bisous
lool oui tiens nous au courant, ca risque d'être un peu plus long pour toi! Moi mes ongles sont tellement dur que c'est mes dents qui casseraient.par contre quand je m’accroche aie aie aie lolMerci merci merci! Je vais vous avouer mon vice! Je me suis toujours rongé les ongles (depuis que j'ai des dents:4-astonishedc'est nerveux... et là je ne les ronges plus (bien obligée) mais dès qu'ils essaient de dépasser le doigt sur les côtés.... il cassent que sur les côtés... Je vais essayer ta méthode! Et je vous en dirai des nouvelles car si ça marche sur moi.... ce sera infaillibles sur les autres
Idem j ai exactement le même souci que toi ils cassent au même endroit et se dédouble. Rongeuse également depuis toute petite ;-) va falloir que je teste égalementmerci!!!
lool oui tiens nous au courant, ca risque d'être un peu plus long pour toi! Moi mes ongles sont tellement dur que c'est mes dents qui casseraient.par contre quand je m’accroche aie aie aie lol
sinon tu a une crème de chez peggy sage que je trouve très bien : la vital crème.
bisous