Cap esthetique Alternance rentrée 2011

Edene_knowless

Nouveau Membre
Bonjour,
Je recherche un institut de beauté sur Paris et sa région qui pourrait me prendre en Septembre.
Je suis titulaire d'un Bep carrières sanitaires et sociales et d'un BAC sms, donc meme si l'univers de l'esthétique est un domaine tout nouveau pour moi, le service à la personne est une seconde nature, du fait de mes nombreuses expériences
Inscrite a l'école internationale Elysée Marbeuf, j'envisage d'entreprendre leur formation de pré-qualification de 3 semaines en Juin-Juillet.
Je n'hésiterais pas à donner plus de renseignement, si vous le souhaitez.
Merci beaucoup

tu a ete dans les institut sur Paris ou pas encore ? si tu as ete tu as eu des réponses positives ou négatives ???

Sent from my iPhone using Manucure

Non pas encore, jme suis inscrite à l'ecole cette semaine, je compte prospecter les instituts d'abord par telephone ensuite directement.

Re : Cap esthetique Alternance rentrée 2011

Coucou, moi aussi je suis à elysées pour la rentrée 2011 cap en un an et je cherche une alternance aussi, je vais m'y mettre à fond là
tu postules ou toi?

Mamoune75 a dit:
Coucou, moi aussi je suis à elysées pour la rentrée 2011 cap en un an et je cherche une alternance aussi, je vais m'y mettre à fond là
tu postules ou toi?

J'aimerais bien faire mon cap dans un institut ethnique, t'as vraiment de toutes les couleurs^^ sinon je suis ouverte à tout et toi?

Moi là ou je trouverais LOL pour l'instant j'ai pas de réponses donc je vais faire du forcing...J'aimerais le faire en institut parfumerie du type douglas car comme ça on voit les soins en cabines et la vente parfumerie cosmetique! sinon j'ai postulé dans des body minute
il faut vraiment que je trouve car j'ai pas les moyens de payer la formation en initial là et surtout j'ai un loyer à payer dc il me faut une alternance!!!! lol

Vous postulez dans quelles enseignes? Parce que là j'essaye de me faire une liste mais je sais pas trop ou chercher...:(

Mamoune75 a dit:
Vous postulez dans quelles enseignes? Parce que là j'essaye de me faire une liste mais je sais pas trop ou chercher...:(

Les pages jaunes, meilleure liste!!!
Comme jtai dis ts les salons ethniques sans exceptions sinon pas de préférence tt instituts qui me semble bons je prend :-)

Tu trouves que c'est bien body minute pour une alternance?
Tu postules par courrier? Ca me tracasse et ça me stresse de pas trouver

Mamoune75 a dit:
Tu trouves que c'est bien body minute pour une alternance?
Tu postules par courrier? Ca me tracasse et ça me stresse de pas trouver

J'appelle, c'est plus rapide. Je leur demande s'il prenne des cap et si jpeux envoyer un cv+lm
G eu 2 body minutes ce matin, un a pris mes coordonnés et l'autre jdois envoyer un cv.
Après je c pas s'ils sont bien, jverifierais ça lors d'un entretien. Les hotels de luxes qui ont leurs centres de soins, c'est à voir aussi, je viens tt juste de tilter lol

Moi je cherche un patron pour faire le cap esthétique en alternance et c'est dur de trouver vous avez de la chance Paris et alentours ya du travail LOL

Retour