Cap esthetique Alternance rentrée 2011

Re : Cap esthetique Alternance rentrée 2011

Je prefererais allez les voir directement comme sa il voyent dessuite si je suis propre sur moi . Tenez moi au courant de vos avancés

Moi là j'ai eu un institut au tel qui recherche donc je vais y déposer cv et lettre de motiv demain midi, on croise les doigts !
Mais lors de nos entretiens, il peuvent nous faire passer des tests? j'ai une amie qui m'a dit ça, genre une épil ou un soin mais euhhh moi je m'y connais pas c'est justement pour ça que je rentre en cap LOL

Oui mais je pense que tu peux t'en sortir , tu dis que tu sais pas mais que tu va faire de ton mieux .
Si ils le font je pense c'est pour savoir si tu as de legere notions

mouèèè j'ai peur lol parceque je suis super motivée et je demande qu'à apprendre j'ai même hâte mais devant le fait accompli vive l'angoisse !

c'est clair moi aussi j'ai hate detre en institut rien que quand j'y vais pour me faire epilé je fantasme sur lodeur de la cire , jsui o 7eme ciel apres mdr
Sa me tarde de bossé !!!!!
La je fais des stages non remuneres tellemen j'aime sa mdr
Mais quand je serais sur Paris on pourra se voir pour en discuté si tu veux

Coucou les filles. J'avais réussi à trouver un patron en septembre 2010, j'étais en CFA pendant 3mois, après j'ai perdu mon patron :10-sad: du coup j'ai pas trouvé donc je recommence l'école en septembre et moi aussi je cherche un patron :3-blink:

bisou

Oui pas de souçis :) :) tu arrives dans combien de temps? Tu as raison de faire des stages c'est tres bien! Moi je peux pas parceque je dois bosser mais si j'avais pu je l'aurais fais!

Coucou les filles. J'avais réussi à trouver un patron en septembre 2010, j'étais en CFA pendant 3mois, après j'ai perdu mon patron :10-sad: du coup j'ai pas trouvé donc je recommence l'école en septembre et moi aussi je cherche un patron :3-blink:

bisou

Ah merde c'est pas cool ça !!! T'as commencé à postuler là?
Pk t'as perdu ton patron l'année dernière?? Tu as fais quoi du coup?

J'arriverais vers le 15 fevrier , ce qui me fait peur pour ma recherche c'est que jaurais 20 ans en septembre ?? grrrrrrrr
Je pense faire des pti boulot aussi a coté car ils faut bien de l'argent pour faire les boutiques lol .
Niveaux petit boulot sa doit foisonné a paris non ?
Et puis les stage c'est bien sa permet davoir des connaissances pour les eventuels futurs maitre d'apprentissage mdr .

sORAIA jte plain franchment !
Tu dois tellement etre heureuse quand tu trouve et puis apres tu vois que sa tombe a l'eau grrrrr .
Dans ma region je cherche depuis 3 ans ......... et je CHERCHE !!!! et rien ... dou mon demenagement sur Paris .
Cherché pendant 3 ans et rien trouvé ya de quoi demoralisé :'(

pour être maître d'apprentissage il faut au minimum 5ans d'expérience, la patronne en avait que 4 donc la chambre de métiers n'a pas enregistrer le contrat donc rupture.. ça se passait hyper bien mais bon..
là j'envoie des cv, j'ai déjà eu des rdv..

j'ai même fait une dépression quand j'ai perdu mon patron..
lundi, j'ai signé un contrat je me suis rendu à l'école pour continuer l'alternance et il m'ont dit que maintenant s'est pas possible.. j'ai perdu 3mois donc je dois tout recommencer..
je suis en france depuis 2008 et il fait 2ans que j'essaye d'entrer en école

pour être maître d'apprentissage il faut au minimum 5ans d'expérience, la patronne en avait que 4 donc la chambre de métiers n'a pas enregistrer le contrat donc rupture.. ça se passait hyper bien mais bon..
là j'envoie des cv, j'ai déjà eu des rdv..

j'ai même fait une dépression quand j'ai perdu mon patron..
lundi, j'ai signé un contrat je me suis rendu à l'école pour continuer l'alternance et il m'ont dit que maintenant s'est pas possible.. j'ai perdu 3mois donc je dois tout recommencer..
je suis en france depuis 2008 et il fait 2ans que j'essaye d'entrer en école

Donc sa va on en trouve des patrons quand meme , sa me redonne une lueur despoir lol .
Si a Paris je trouve pa .. je me pend je crois snif lol Je me vois pas dans un autre metier que sa , jespere que je pourrais realisé ce reve au moins

oui on trouve mais il faut jamais baisser les bras.. tu te rends directement dans les instituts, c'est mieux, bien maquillée, bien coiffée et bien habillée, tu fais un beau sourire et hope... si ils te disent non, bah c'est pas grave, il y a des centaines d'instituts...

moi perso, j'aime pas body minute, mais bon, quand on a pas le choix

Oui voila c'est sa l'avantage sur Paris , moi il y en avait 3 ....... alors j'avais arrondi dans la plus grande ville proche mais sans permis ... ici il ya un bus mais il passe 3 fois par jour .

Je vois plein d'avantages a Paris .

Dailleurs vous vous maquillé comment pour vos recherches ?

un maquillage léger.. pas trop maquillée, mais bien maquillée..

FDT FAP RAL/gloss crayon mascara

Et vous dites quoi a la patronne ?

Pour savoir si je fais des erreurs ou pas lol

Désolé pour toute ces question ^^

Jespere trouvé sur Paris en tout cas , car sinon je devrais abandonné :''(

Le 15 fevrier !! bientot bientot ^^

Retour