Cap esthetique Alternance rentrée 2011

Re : Cap esthetique Alternance rentrée 2011

moi je vais déposer cv et lettre motiv ds un body minute que j'ai appelé tout à l'heure, je vais m'habiller bien mais normal et maquillage je fais faire un pti dégradé beige marron mascara un peu de nois sous les yeux et fdt normal voilà un pti touge à levre pale pt etre ou framboise

abandonne surtout pas, si c'est vraiment ton rêve tu dois faire le possible et l'impossible pour le réaliser baisse pas les bras...

normalement quand je vais directement parler à la patronne je dis que je rentre en cfa en septembre, je cherche un maître d'apprentissage, je demande si elle est intéressée/si elle prend des apprenties.. et voila, si c'est oui tant mieux si c'est non tant pis..

Oki oki merci pour vos reponses .
Je fais comme sa , donc c'est bon tout va bien :)

Ah oui c'est vraiment un reve et de toute facon si je trouve pas je suis en formation j'ai payé sa 2500 € , j'ai mis vraiment tout les moyens de mon coté .

Mais pendant 3 ans j'ai galere donc c'est vrai que sa fait peur , en esperant que PARIS me portera chance :)

MDr je faisais aussi des degradé Beige Marron .

T'imagine mon accent de bousseuse du Sud pour mes recherches d'emplois XD haha

mais ils vont t'embaucher pour ton accent ou pour tes motivations :ayalou:

bah moi aussi j'ai un accent :whistle:

oui ca changera , sa donnera une touche de soleil du sud a l'institut lol , en tout cas la neige en hiver sa va me changé , et les temperatures aussi mdr

Ah moi je viens de nantes et avant j'étais dans le sud, je dis aussi des chocolatines lol

Haha vive les chocolatines !
De toute facon je pourrai jamais mi faire a dire des pains au chocolat pour moi des pains au chocolat c'est des ptite brioche avec des pepites aux chocolats ^^

lol ^^ ba allez c'est parti maintenant il faut chercher une alternance, moi j'envoie j'envoie encore et encore et j'attends un peu puis je rapellerais...

vous etes inscrite a quelle cfa sur paris ? c'est lequel le mieux ? Que j'y aille , jespere etre prise ......

Je suis à l'IFPM à Nanterre 92... c'est top, les formateurs sont super... les installation sont impec

ah c'est colll c'es ou ton entretien
je croise les doigts :)

Retour