CAP ESTHETIQUE AVEC LE CNED OU LE CEF, VOTRE AVIS SVP ??

Tu doit recevoir tes cours dans combien de temps ? Du coup tu ne passe pas les domaines généraux ?
On ce tient au courant des que l'on reçoit nos premiers cours ?

Je n ai pas les matières générales. Je devrais recevoir les cours début février, le temps en fait de régler le côté administratif entre les trois parties. Je te tiens au courant bien sûr :)

Oui c'est plutôt sympa, mais depuis ma reprise je suis à temps partiel et j'ai besoin de sous :) Et puis ça fait 7 ans que je fais ça, je crois que je ne m’épanouis plus vraiment :(

Coucou , voilà je reviens car j'ai reçu mes premiers cours du CEF , je suis contente je les ai pas encore ouvert je les ouvrirais ce soir tranquillement , par contre je pensais qui donner les classeur avec mais apparament non , enfin c'est pas bien grave lol . Les a tu reçu toi aussi ?
Bise

Bonjour, je n ai encore rien reçu, on est encore sur les contrats :(
Je crois que les classeurs sont dans un prochain envoi.
Tu me diras ce que tu penses de tes cours dès que tu auras ouvert ??!:)

J'espère que tu les recevras bientôt , ah ok je savais pas , je te dirais sa façon j'en achèterais c'est pas bien grave lol
Écoute j'ai jeter un œil et c'est vraiment bien expliquer et bien illustrée ce soir je lierais quelque cours et je te dirais sa :)

les filles juste une question : je suis aussi au CEF ( au moment du contrat) et dans le plan d'étude ( enseignements pro) ils disent que dans le pack bienvenue on recevra vente et base du metier mais ses 2 cours sont emballé comment si c'est pas dans les classeurs? et vous votre pack bienvenue vous l'avez recu combien de temps après votre inscription? merci

Coucou , oui moi je reçu les deux hier bin en fet c'est comme quand tu acheté un paquet de feuille , tu voit ? Lol
Il disent 3 semaines mais moi sa fait a peine 1 semaines et demi / 2 semaines après avoir envoyer le contrat !
C'est quoi les options ? Lol
Moi j'ai pris les matière pro et général ayant aucun diplôme je suis obliger !

Bonjour. Les options c'est stylisme ongulaire, modelage corps et création d'entreprise.
Alors Titoune34 tu en penses quoi de ton premier envoi ??

Ah d'accord je sais même pas si je les pris sa .. Lol
Sa coûte plus cher du coup non ? Bin écoute la je vais tout ouvrir mais j'aimerais recevoir les classeur pour pas tout mélanger mais en tout cas je suis très contente dans le premier colis , enfin c'est pas un colis on le reçoit dans une grosse enveloppe , on as les deux premier cours , des étiquette a voler sur nos devoirs , une carte élevé et voilà mais pour le moment je suis contente

J'ai vue que le 28 février je recevrais le lot de 6 classeurs mais bon entendant je les mais ou mes cours ? Enfin tant pis j'achèterais 2 classeurs en entendant !

Retour