cap esthetique candidat libre 2010

Re : cap esthetique candidat libre 2010

les filles pourquoi ne pas fermer ce post et se retrouver sur l'autre QUI PASSE SON CAP EN 2010 puisque l'on est toutes en candidat libre ...

merci pour la liste dragoline

magui pe tu envoyer le lien de l autre post stp

coucou les filles, quelqu'un à acheter ces livres? et si oui sont-ils bien ou faut-ils les achetés, merci de vos réponses.

- dico pratique esthétique
-aide mémoire de l esthéticienne

Moi j'ai ni l'un ni l'autre ... mais comme j'ai déjà un dictionnaire médical si j'ai besoin je regarde dedant ...

Moi j'ai ni l'un ni l'autre ... mais comme j'ai déjà un dictionnaire médical si j'ai besoin je regarde dedant ...

merci de ta réponse...

Bon je pense que je vais acheter l'aide mémoire, mais je vais attendre d'autre réponses ;)

ccou, y as t il quelqu un qui peut me don´ner les cordonnées de sa formation UV sur l ile de france et pas trop cher LOL ;) merci d avance

ccou, y as t il quelqu un qui peut me don´ner les cordonnées de sa formation UV sur l ile de france et pas trop cher LOL ;) merci d avance

Coucou :)

J'ai mis ces deux livres sur mon blog :
Divers - Entraide au CAP esthétique pour les candidats libres

Personnellement j'ai le dictionnaire et je le trouve très bien fait. Il y a des illustrations et toutes les définitions utiles pour nous.
Je ne sais pas si tu as décidé de l'endroit où tu allais acheter tes livres mais moi je commande toujours sur amazon (me suis fait roulée par la fnac depuis...). Ce sont toujours les moins chers et la livraison est gratuite !!!

Bisous ;)

Retour