shana88
Membre Actif
Re : cap esthetique candidat libre 2010
Coucou, si il y ai mais je sais plus dans quel rubrique on trouve CAP esthétique
Bah pour s'inscrire juste les matières pro c'est 145€ donc c'est ce dont tu devras payer, ça fait un peut bcp juste pour avoir des conventions de stage mais bon, il me semble qu'on peut se débrouiller autrement, as-tu penser à appeler ton academie, il me semble que j'ai un modele de convention mais je sais pas si c'est utile (à voir).
j'ai vu sur le forum des fille qui parle de contrat entre les deux partie mais j'ai pas tt saisie, moi je chercherais un peu sur le forum bref j'ai ajouter ton mail moi mon msn: the_little_butterfly@msn.com je peux t'envoyer mon modèle si je l'ai encore je vais voir ça
Courage et à bientôt!!!
bisous
Bonjour Shana88,
Ton message m'interresse car je suis moi aussi inscrite en cadidat libre pour le cap esthétique, j'ai échoué en 2008 et je dois juste repasser la vente mais malheureusement il y a ce fameux stage et j'ai eu 2 fois l'occasion d'être prise mais quand je leur ai dit que je n'avais pas de convention, ils m'ont dit non ! Je suis allée sur le site espace et concours mais je ne vois pas de cap esthétique. Peut-être n'ai-je pas le bon lien. Peux-tu me l'envoyer ? Faut-il leur dire qu'on s'inscrit jeste pour la convention de stage ? Voici mon adresse mail : elodie.morange@free.fr
Merci d'avance
Coucou, si il y ai mais je sais plus dans quel rubrique on trouve CAP esthétique
Bah pour s'inscrire juste les matières pro c'est 145€ donc c'est ce dont tu devras payer, ça fait un peut bcp juste pour avoir des conventions de stage mais bon, il me semble qu'on peut se débrouiller autrement, as-tu penser à appeler ton academie, il me semble que j'ai un modele de convention mais je sais pas si c'est utile (à voir).
j'ai vu sur le forum des fille qui parle de contrat entre les deux partie mais j'ai pas tt saisie, moi je chercherais un peu sur le forum bref j'ai ajouter ton mail moi mon msn: the_little_butterfly@msn.com je peux t'envoyer mon modèle si je l'ai encore je vais voir ça
Courage et à bientôt!!!
bisous