CAP Esthetique candidat libre 2014

Oui & toi ?
Oui mon stage se passe bien, franchement la patronne est super gentille, mais vue que cst dans une onglerie, on bosse surtout la manucure . J'apprend aussi les faux ongles (mM si cst pas dans le CAP, cst un plus Lol)

Ah tu revise quoi en ce moment ?

coucou les filles vous allez bien?

alors Laura si tu comptes assister au stage karis deux jours en tant que modèle

le service atelier m'a répondu il faut que tu choisisses les dates

Vous pourrez venir avec votre modèle mais idéalement nous vous remercions de nous préciser ses jours de présence( lundi/mardi: soins du visage; mercredi: maquillage; jeudi: épilation; vendredi: manucurie).
le mercredi pour le maquillage c'est top non?
tient moi au courant miss
vous commencez à réviser ou pas?
vous avez le temps :)
moi c'est cosméto et dossier de vente

D'accord je te dirais .Non je suis allergique au Maquillage Lol :$
Moi j'suis sur la manucure et la beaute des pieds en sMoment

coucou vous allez bien?

tu es sérieuse Laura lol par contre dés que tu peux tu pourrs me dire quand tu seras dispo car faut que je prévienne l'atelier tp :)

coucou Liza91 c'est sur paris miss

Oui je te dirais . Normalement dans la semaine prochaine j'ai les dattes de mon prochain stage donc on sera fixé !

Liza91 ; Tu viens d'ou dans le 91 ?

J'ai fait un stage a Breuillet bruyere le Shatel & la a Juvisy !
&Toi ?

Tu as quelle age ?
On pourrait peut etre s'entrainer ensemble

J'ai 29 ans, je garde mon fils je le fais par correspondance en 1 an et le passe cette année. Toi tu es en école ? tu le passes quand ? Oui on peut se servir de modèle ça sera pratique vu qu'on est à pied l'une de l'autre lol

Ah d'accord :)
Moi je suis inscrit chez Espace concours, je le passe en 2014 donc cava :)
Oui sa serait genial :D

Oui carrément, je suis partante même si vous êtes toutes les 2 bien avancées en pratique, et que moi pas du tout!!!

Laura,où as tu fais ton stage à Juvisy? ce n est pas trop loin de chez moi,donc je pourrai éventuellement aller les voir. Merci

Retour