Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut...qui est partante et quelle date proposes tu?bonsoir les filles se serait bien de s entrainer ensemble vous pouvez venir chez moi j ai un studio mais on peut se debrouiller il faudrait une table moi je suis pa loin du 91 je suis a rungis je trouve que l on devrait se rencontrer pour déjà discuter qu en pensez vous j attends de vos nouvelles
bonsoir Cindy et bienvenue à toi,Oui ça va merci a toi. Jspr réussir cet examen, récolter les meilleurs conseils, je suis motivée donc ça devrait le faire. Ok dc tu me conseille le Référentiel du cap esthétique, jvai prendre ça. Mais jvoulais savoir en ce qui concerne les stages comment ça se passe est ce qu'ils snt obligatoires?
Salut les filles c'est super que vous puissiez vous rencontrer et pratiquer ensemble, moi je suis dans le Sud de la France à Montpellier. Si quelqu'un est du coin je veux que l'on fasse pareil, je suis partante..Moi je suis ok pour se rencontrer et pratiquer ensemble !
Les 2 sont bien mais pense au kg. La mienne fais 16 et c énorme.... Kan je me déplace c très lourd :/Coucou les filles j'ai besoin de votre avis j'ai vu 2 tables qui me plaisent chez ebay mais j'hésite entre les deux pouvez vous me donner votre avis je vous met les liens http://www.ebay.fr/itm/Table-de-mas...26?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item23304f54fa http://www.ebay.fr/itm/TABLE-DE-MAS...sage_thérapies_naturelles&hash=item1c274fb055 en espérant que vous arriviez à les ouvrir.
Alors voilà pourquoi j'hésite il y en a une qui pèse 15kg alors que l'autre pèse 13kg mais celle de 15 kg on peux facilement s'asseoir à la tête de notre modèle en mettant une chaise sous la table l'autre ça à l'air plus compliquée esthétiquement j'aime bien la blanche et en plus elle est surement plus simple à porter mais la crème doit être plus confortable car plus épaisse donc voilà si vous pouvez m'aidez.
Coucou je te comprend car l'année dernière je penser comme toi lolCoucou les filles, je désespère lol. Je regarde des vidéo sur l'épilation pour voir les techniques, mais bon toutes les vidéos les femmes n'ont déja plus leur poils donc je trouve qu'on ne peu pas vraiment constater. Avez vous des vidéos à me proposer? Merci
Contente de vous lire Luce. Gros bisousCoucou @topesthetik
Merci beaucoup à vous. J'espère que vous allez bien.
Je suis là ! Les vacances se terminent, je vais bien.
A très vite et j'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde.
Je comble mon retard sur les posts, mais beaucoup de pages à lire.
A très vite !