Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu le weekend dernier mes cours d'espace concours ! Ils ont oublié de me donner mon certificat de scolarité par contre c'est embêtant !
J'ai commencé à réviser mais les cours sont pas très complet je trouve, je reçois mon livre cap cette semaine donc ça ira ! Puis surtout que là faut que je pratique absolument les soins du visage puisque j'ai trouvé un stage en mai et en aout dans le même institut ( rémunéré en plus c'est cool ) mais elle va me faire beaucoup pratiquer les soins du visage donc faut que j'avance ! Du coup je reçois aussi mon matos de Sekai en début de semaine !
Hey coucou à vous...moi perso je ne suis pas de nature stressée donc aucune pression pour le moment, il y a le temps pour 2014...j avance dans les cours, je fais des recherches pour un stage pour cet été, et j'attaquerai la pratique en Avril. Mais oui, il va falloir qu'on se rencontre et qu'on s'entraide.
Manon31 : Cava cst cool pour ton stage ! J'espere que ca se passera bien . Oui essaye de travailler les soins du visage alors pour etre operationnel pour le Stage !
ChristelleE : Ah cava alors si tes pas stréssée, oui faudrait qu'on trouve une datte ! Vous attaquez tous la pratique en Avril Lol
Oui, de toute fasson, je m'occuperais du dossier vente d'ici 2-3mois, d'abord je vais faire la pratique a fond, enchainer stage sur stage (si j'trouve!) Puis en meme temps j'apprends mes cours