marleneisis
Membre Actif
heu hayatii et moi jpeut l avoir aussi
?c est la liste de l inspection academique???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Marleneisis ! Pourrais-tu nous donner le lien exact pour le kit visage Make up forever ? Ca m'interesse beaucoup !deja ce quil faut savoir c est que la liste varie en fonction des sujets d examen !maintenant moi ce que j ai fait j ai separer ma liste de materiel avec tout ce que moi je peut trouver dans le commerce genre ptite poubelle blanche les petites bassine on peut les trouver a moins d un euros a babou la foir fouille etc deja sa diminue la liste et fait baisser les prix les cotons etc c est des truc qu on peut trouver a carrefour aucun interet de prendre sa chez des pros ...SA DIMINUE BEAUCOUP les trucs a acheter chez des grossiste maintenant moi j ai vu club des pro pour le kit soins visage ce matin j ai decouvert grace au forum direct esthetique .fr sa a l air aussi interessant mais beaucoup demande carte etudiant et ou attestation formation .47 EUROS JE CROIS le kit soin visage make up for ever avec attestation formation tu a moins 40%chez eux sinon moi mon maquillage et les accessoire je vais comparer chez elfcosmtics kikocosmetics ou pbcosmetics ils ont tout les trois trois gammes de qualite pro et des produits a 1euros!!!voila voila ou j en suis des comparaisons prix je pense quavec tout sa sa peut faire baisser le prix de tout ce quil faut sans comptr quil faut s entrainer et donc les doses de kit ne sont que pour le jour j!!!