CAP Esthetique candidat libre 2014

Bonjour a toutes,
je souhaite passer mon cap en 2014, en candidat libre, j'ai l'impression d'être vraiment en retard, je n'ai encore aucun livre, je prends des infos par ci, par là, lol !
je n'ai pas les matières générales à passer , puisque j'ai passé ya 2 ans mon cap petite enfance en candidat libre également,
a la fin du mois, je vais commencer a m'acheter des bouquins et le kit épilation, j'irais petit a petit, selon les finances, et si au moment des inscriptions je me sens prête et bien je le passerais en 2014 sans probleme !
je suis nounou en pleine reconversation pro, je passe actuellement une formation prothésiste ongulaire!
comme j'aimerais me mettre a mon compte, je voulais completer avec du maquillage, soins visage et épilation!
donc si vous etes ok, je m'embarque avec vous dans cette incroyable aventure ! je suis dans le 89 (yonne) !
bon courage a toutes !!!

coucou maryline 89 moi aussi candidate libre je suis quand meme inscrite chez espace concours sans les matiere generale je paie 145 euros!!!je vais completer leurs cours avec des cours educatel que j ai trouver sur le bon coin j espere que sa suffira comme toi je vais acheter le matos petit a petit.....AVEC BEAUCOUP DE TRAVAIL ..........

coucou marleneisis, oui c'est beaucoup de boulot !!!!! j'espère que je pourrais trouver des stages, la pratique ya rien de tel !! j'hésite avec espace concours ! pour le moment je pense prendre mes kits chez http://www.sekai-esthetique.fr/ , j'ai beaucoup aimé son parcours , j'ai regardé aussi pour les bouquins et je vais fouiller sur le bon coin pour les cours.

ok dac, je vais regarder, si tu en as trouvé moins cher tu peux me donner les liens !! parce que c'est vrai que sans aide faut faire attention aux finances !

deja ce quil faut savoir c est que la liste varie en fonction des sujets d examen !maintenant moi ce que j ai fait j ai separer ma liste de materiel avec tout ce que moi je peut trouver dans le commerce genre ptite poubelle blanche les petites bassine on peut les trouver a moins d un euros a babou la foir fouille etc deja sa diminue la liste et fait baisser les prix les cotons etc c est des truc qu on peut trouver a carrefour aucun interet de prendre sa chez des pros ...SA DIMINUE BEAUCOUP les trucs a acheter chez des grossiste maintenant moi j ai vu club des pro pour le kit soins visage ce matin j ai decouvert grace au forum direct esthetique .fr sa a l air aussi interessant mais beaucoup demande carte etudiant et ou attestation formation .47 EUROS JE CROIS le kit soin visage make up for ever avec attestation formation tu a moins 40%chez eux sinon moi mon maquillage et les accessoire je vais comparer chez elfcosmtics kikocosmetics ou pbcosmetics ils ont tout les trois trois gammes de qualite pro et des produits a 1euros!!!voila voila ou j en suis des comparaisons prix je pense quavec tout sa sa peut faire baisser le prix de tout ce quil faut sans comptr quil faut s entrainer et donc les doses de kit ne sont que pour le jour j!!!

dac en effet ça peut faire de sacrées économies, je vais fouiller tout ca! merci pour ton aide !

de rien c est a sa que sert un forum j ai eu beaucoup d infos sur le forum aussi j ai pas encore compris comment tout marche mais jy arrive quand meme!

deja ce quil faut savoir c est que la liste varie en fonction des sujets d examen !maintenant moi ce que j ai fait j ai separer ma liste de materiel avec tout ce que moi je peut trouver dans le commerce genre ptite poubelle blanche les petites bassine on peut les trouver a moins d un euros a babou la foir fouille etc deja sa diminue la liste et fait baisser les prix les cotons etc c est des truc qu on peut trouver a carrefour aucun interet de prendre sa chez des pros ...SA DIMINUE BEAUCOUP les trucs a acheter chez des grossiste maintenant moi j ai vu club des pro pour le kit soins visage ce matin j ai decouvert grace au forum direct esthetique .fr sa a l air aussi interessant mais beaucoup demande carte etudiant et ou attestation formation .47 EUROS JE CROIS le kit soin visage make up for ever avec attestation formation tu a moins 40%chez eux sinon moi mon maquillage et les accessoire je vais comparer chez elfcosmtics kikocosmetics ou pbcosmetics ils ont tout les trois trois gammes de qualite pro et des produits a 1euros!!!voila voila ou j en suis des comparaisons prix je pense quavec tout sa sa peut faire baisser le prix de tout ce quil faut sans comptr quil faut s entrainer et donc les doses de kit ne sont que pour le jour j!!!
Bonjour Marleneisis ! Pourrais-tu nous donner le lien exact pour le kit visage Make up forever ? Ca m'interesse beaucoup !

HEU ME SUIS MAL EXPRIMER A 47 EUROS LE KIT SOIN VISAGE C CHEZ CLUB DES PRO . chez make up for ever pour avoir les 40% il faut leur envoyer une attestation de formation et s inscrire sur leur site voila.desolee pour la fausse joie:(

lauraa91 PAS DE SOUCIS TU ES dou??EST CE QUE QUELQ UN AURAIS un compte valide chez direct esthetique moi il est en cours de validation ils attendent mon attestation de formation pour connaitre le prix du kit soin visage etudiant!!!MERCIIIII

Retour