CAP Esthetique candidat libre 2014

coucou,
Alors, je sais pas si c'est ça qu'elles parlent plus haut, elles parlent de produits de base pour s'entrainer, alors je suis pas sûre que ce soit en rapport avec la liste finale...;) Mais voilà, j'aurais aimé me faire une idée...

En épilation pour t'entrainer tu as besoin d'un chauffe pot, de la cire avec bande, des bandes, de la cire sans bande et voila

oui parce que tu vas apprendre les 2.
Moi j'ai acheté le kit chez direct esthetique si tu veux. En plus ils ont la cire Perron Rigot, c'est une des meilleures. Leur kit est à 97€ (c'est les moins chers pour l'épil aussi) et dedans tu as l'appareil, les 2 cires, les bandes, un pot, les spatules et les collerettes.
moi je leur avait envoyé un mail pour commander : contact@direct-esthetique.fr
Laisse leur ton numéro ils te rapelleront.
Bon courage à toi !
L'épil, c'est a force d'en faire qu'on y arrive.

Si tu veux acheter le linge aussi ils le font
Je crois que ya un kit avec les serviettes, paréo... à 90€. A l'école je l'avait acheté super cher !!!

ok je fouine beaucoup, car je veux faire la formation et là je suis en plein épluchage des écoles, et des cours par correspondance et le hic c'est que je dois rendre des comptes à mon conseiller, qui des fois fait la sourde oreille quand je veux pas faire comme il me dit, ex l'autre jour, je lui envoie un mail en lui disant pourra-t-on parler du CAP esthétique en candidat libre et j'arrive il m'a bassiné toute l'heure avec les contrats d'apprentissage et les contrats de professionalisation, résultat on en a pas parlé et je suis coinçée avec lui jusqu'en aout.... Youpi

Oui tu l'as dit, c'est pas grave, maintenant je sais ce que je veux faire...Faut juste que j'arrive à lui faire comprendre, en douceur, avec des virages mais pas trop...;) Et oui je m'accroche...

Coucou les filles !
J'ai un peu lâché mes révisions encore ces temps-ci mais je commence mon stage le 1er mai donc ça sera plus simple une fois que je serais dans le bain ! Je commence d'ailleurs à pas mal stresser pour mon stage !!
En ce qui concerne l'épilation je suis loin d'être au point ! J'ai pratiqué la dernière fois sur ma cousine, se fut une cata ! J'ai mis de la cire partout et j'ai pas été organisé dans mes gestes ! D'ailleurs si vous avez des conseils pour enlever la cire plus facilement, parce que j'en ai fais tombé sur ma table mais également pour nettoyer les instruments c'est assez galère !! Donc voilà j'espère que mon stage va m'aider pour tout ça !
Bonne fin de semaine à toutes !

Salut Manon31. Tu verras, tu prendras de l'assurance au fur et a mesure ! Moi avant je faisais couler la cire partout dans ma main et a l'école ils nous ont fait faire des AR avec la spatule pleine de cire pour apprendre à la travailler !!
Pour enlever la cire moi j'utilise du solvant exprès tu peux en trouver chez les grossistes comme chez direct esthetique par ex ici : http://www.direct-esthetique.fr/produit.php?Code=090B
C'est un gros bidon mais tu peux l'utiliser a chaque fois pour nettoyer tes appareils tes spatules, ton plan de travail, le sol (si tu es aussi maladroite que moi... :s) :D
17€ les 2L

Salut Manon31. Tu verras, tu prendras de l'assurance au fur et a mesure ! Moi avant je faisais couler la cire partout dans ma main et a l'école ils nous ont fait faire des AR avec la spatule pleine de cire pour apprendre à la travailler !!
Pour enlever la cire moi j'utilise du solvant exprès tu peux en trouver chez les grossistes comme chez direct esthetique par ex ici : http://www.direct-esthetique.fr/produit.php?Code=090B
C'est un gros bidon mais tu peux l'utiliser a chaque fois pour nettoyer tes appareils tes spatules, ton plan de travail, le sol (si tu es aussi maladroite que moi... :s) :D
17€ les 2L
D'accord ! Merci beaucoup ! Parce que j'en ai un aussi de solvant mais il est pas top j'ai l'impression ! Oui j'espère bien prendre de l'assurance sinon ça va pas trop le faire ! ^^

Bon du coup je suis allee m'inscrire sur direct formation, c'est moins cher pour certains trucs effectivement mais attention les prix sont hors taxes ! Et il faut savoir que les frais de port sont assez elevés ( 28€ pour moins de 100€ mais gratuit a partir de 250€ ) !
Mais merci quand même pour ton aide et puis pour makeup forever j'essaie de m'inscrire mais merci parce sue ça c'est un super bon plan :)

Bonjour les filles, pour info, moi aussi j'ai l'habitude de commander chez DIRECT ESTHETIQUE et vous pouvez les appeler parce qu'ils peuvent calculer les frais d'envoi en fonction de ce que vous prenez. Moi j'ai une adresse mail si vous voulez : contact@direct-esthetique.Fr.
Dîtes leur par quoi vous êtes interressés et ils vous donneront les frais (moi pour un kit, j'ai eu que 10e de frais de port et j'ai reçu 2 jours après)
Les frais qui sont notés sur leur site c'est pour les commandes de pro

Moi j'ai jamais eu de souci avec eux et la fille est super arrangeante ! Ce qui n'est pas le cas de tous les autres ! Y'en a chez qui il faut attendre 5 jours pour avoir des réponses et d'autres qui s'en foutent completement des étudiantes !
Je pense que tu as du mal tomber.

cricri je peut te demander ton age???PARCE QUE MOIj ai 35 ANS BIENTOT et je ne sais meme pas si a mon age je peut envisager un contrat de professionalisation !mais ce serais geniale!

Retour