CAP Esthetique candidat libre 2014

Oui c'est chers, mais apres les cours sont peut etre de meilleur qualitée .. M'enfin tu nous dira comment tu t'en sort et tout sa :)

Oui elle est adorable ta fille :$

alors mon colis contient : un guide stage ( avec recommandation , exemple de cv et LDM ) , un facicule sur l'examen ( avec les explications des epreuves du CAP etc ) , un livret : vente en esthetique , un livret beauté des mains et des pieds , un livret arts appliqués pratiques artistiques , un livret biologie generales , un carnet de liaison ( a faire remplir par le ou les maitres de stage , un livret sur tous les kits produits a se procurer , un dvd beauté des ongles et enfin mes controles a faire ptdrrr , voila pas le temps d'eplucher ca ce soir :/
bonne soiréeeee

PinkNenette : Cst cool tout sa

MissLilas ; C'est pas qu'ils sont incomplet, mais c'est vrai qu'ile ne sont pas a jours donc forcement il y a des "erreurs" mais si tu achete les livres necessaires à cotées c'est bon :)

Oui ces ce que tout le monde dit que ces pas top etc.. mais vu le prix tu rachète des livres et ta pas besoin de mettre 2000 euros dans une formation .

Merci les filles c super gentil pour ma petite puce. J'avoue que je la dévore de bisous tout les jours mdrrr :)
Bas perso j'ai ma cousine qui est inscrite au cef et elle en est ravis c dailleur pour sa que je m'y inscrit.
Je vous tiendrais au courant par rapport au cour. Je l'ai reçoit dans un moi environ

Retour