CAP Esthetique candidat libre 2014

j'ai regarder le sommaire et ca n'a pas l'air , mais je l'ai mis sur ma liste de question pour mon appel de demain mdr

MddR Tu va monopoliser la ligne pendant 1heure Ahah
Tu compte leur poser quoi comme question ? :)

savoir en combien les 12semaines de stages se convertisent en nombres de jours ? car je ne peux pas faire des semaines completes mais des journées , ensuite si c'est 12semaines peuvent etre faite dans un seul institut car il m'est préciszer 4sem en vente et conseil plus 4sem en soins esthetique et maquillage et les 4sem restantes a repartir entre c'est deux

ensuite questions sur les kits et pdt a se fournir sur les prix et les précisions des contenus

ensuite si on est obligé d'acheter vraiment tout ce que suggre le livret en ats appliqués ( car y en a beaucuoup je trouve )

ensuite pourkoi les devoirs de mon espace eleve son different de ceux que j'ai dans mes livrets

et enfin qu'est ce que c'est que cette histoire de dossier de vente mdr

rien que ca :oops: lol

Coucou les filles dis dont sa a bien papoter :)

J espere recevoir mes cours ce midi je croise les doigts! :)

Sinon demain je commene les stages .. Moi sa sera pa d afille puisque j y vais le mardi aprem et le jeudi aprem .. Donc bon sa doit le faire enfin j espere parce que moi j ai pas me choix..

Par contre je ces pas si il faut faire un rapport de stage ..

Pour le dossier de vente je ces pas si y en a un mais au cas j ai un cap vente je pourrait peut etre vous aider :)

bonjour bonjour ,
mon coup de fil a durée que 13min lol...

bon par contre je me suis pris une tres grosse douche froide au sujet du tarif des kits examen :cry:

Salut les filles,

Effectivement il y a bien un dossier de vente à réaliser à transmettre au jury avant examen et le jour J de l'oral.

Ne vous effrayer pas, on ne vous demande pas un pavé de 50 pages ^^
Juste faire une présentation de l'entreprise ou vous avez travaillé, de présenter un produit et ses composants (a quoi il sert, les effets attendus...) et de présenter un soin du programme (expliquer le déroulement, et pareil à quoi cela sert-il, pour quel type de peau, les résultats attendus etc etc...)

On va toutes s'en sortir très bien, j'en suis persuadée ;)

Courage !

Merci Sunniva ;) Tu nous eclaire un peut plus sur le dossier vente !

PinkNenette --> Pourquoi une douche froide ? Raconte l'entretien ..

MarineKenzo --> Alors tu a recu tes cours ? Ah oui, il faut faire un rapport de stage !

je les ai eu au téléphone je les aurais pas avant jeudi, vendredi...
sa change tout les jours.

sinon il m'envoie un certificat de scolarité pour avoir les réduction pour acheter le matériel moins cher :)

Marinekenzo --> C'est cool alors, tu les aura bientot ;)

Bah moi pour mon 1er stage, j'ai fait un rapport de stage de 3pages environ .. J'ai decrit ce que j'avais fait, ce que j'avais observer, ce que j'avais appris !
Mes taches quotidienne, la description de l'institut où j'etais

Pour celles que ça intéresseraient, je me suis abonné au magazine "Cabines", et je viens de recevoir aujourd'hui le numéro du mois de janvier (qui est en cadeau dans l'offre abonnement en cours...)

Mon avis (qui n'engage que moi hein ^^) : Il y a quand même beaucoup de pubs...
2 ou 3 articles sont pas mal.
Ce qui est bien, c'est la présentation des nouveautés autant en techniques, qu'en produits ou qu'en nouvelles technologies... Ça peut donner quelques idées...

Bref, vous l'aurez comprise, je suis un peu déçue, je pensais qu'il y aurait plus d'articles de fond, plus de profondeur...
Je trouve que cette revue est à feuilleter puis ira très bien sur la table basse de la salle d'attente de l'institut, pas plus ^^

Ah d'accord ! Merci pour ton avis, comme sa on sait qu'il ne faut pas forcement s'y abonner :)

Retour