CAP Esthetique candidat libre 2014

Laara91 => CV sobre mais efficace fait (mon domaine professionnel est les Ressources Humaines alors le recrutement et les CV ça me connai (enfin...reste à voir !!!) :D )

merci pour les conseils sur la tenue c'est cool de ta part en tout cas. Ce qui pourra bloquer me concernant par rapport à toi c'est mon âge. J'ai 26ans, ça veut rien dire mais ça peut être un frein ! si jme souviens bien tu as 10 de moins c'est ça ?

En tout cas jsuis prête à tout déchirer la (lol), j'ai juste carrément trop hâte de commencer !!!!

Beks --> Bah dans l'esthetique, c'est tout le contraire, ta juste a taper sur internet : CV esthetique, tu verra . Toujours des couleurs..

Oui j'ai 16 ans, encore 26 ans cava mais je sais que parfois l'âge peut parfois bloquer ..
Tu m'etonnes, j'comprends que tu ai hâte de commencer , j'te souhaite de commencer le plus rapiiidement possible (:

ah ouais lol t'as pas tort !!!! mais quand je dis sobre c'est pas noir et blanc rassures toi hein lol mais c'est vrai que plus coloré........plus de punch ça ferai pas de mal !!! très bonne idée ==> +++++++

T'es en stage cette semaine ? si oui, institut ?

Beks --> Oui , j'viens d'enchainer une semaine en Onglerie, et la dès Mardi je commence pour la 1ere fois en parfumerie :)

Laaura91 ==>> on peut dire que t'assures à enchaîner tout ! c'est ce qui s'appelle être déterminée et surtout super motivée ! ça fait plaisir à voir, jte souhaite de réussir dans ce domaine =)

Beks --> Merci beaucoup ! Bah franchement c'est super bisard, tout le monde est choquée que sa me plaise autant, puisque d'apparence, j'vais pas prendre "soin de moi" dans le sens où j'me maquille TRES rarement, avant de faire des etudes d'esthetique, j'avais jamai fait un seule soin en institut à part 2fois une epil. des sourcils Lol
Mais bon, comme quoi ..

depuis tjs tu veux bosser dans le monde de l'esthétique ? d'ailleurs c'est quoi ton projet professionnel ? :)

Beks --> Non.. Au debut, j'voulais etre dans un metier general ou faire de l'humanitaire .. Mais apres, j'me suis rendu compte que les loooongues etudes c'etait pas pour moi . Puis depuis mes 13 ans a peux pres, j'ai commencer a m'interesser a l'esthetique &voila :)
Bah j'aimerais passer le CAP esthetique, pourquoi pas le BP par la suite, ensuite me perfectionner dans la pose d'ongle, donc devenir aussi PO puis un jours, pourquoi pas ouvrir un salon :)
&si j'en ai les moyens, passer le CAP coiffure aussi

&toi ?

Moi je suis parti dans tous les sens !!! j'ai fait mes études dans la Gestion COmptabilité mais ça m'a pas plu du tout du coup jme suis dirigée vers la facilité : Management Gestion alors que j'ai jamais voulu être Manager et bosser dans le commerce lol ! j'ai toujours été très très indécise.... j'ai bossé dans le commerce, dans l'administratif, direction commerciale et plus récemment suite évolution de poste les ressources humaines (depuis j'ai quitté mon emploi). Pk l'esthétique ? j'ai pas mal cogité et si j'ai quitté mon taf c'est parce que j'en avait ras le bol de me lever sans vraiment avoir une envie d'enfer d'aller bosser (j'ai tjs été super motivée dans mon taf mais dernièrement...non) du coup j'ai réfléchi et il m'est paru évident que le domaine dans lequel je m'épanoui le plus depuis toute jeune : Beauté / Santé / Esthétique alors voilà le pourquoi du comment ! je tente ma chance, je pense avoir ma place =)

c'est le moment où jamais étant actuellement au chômage :)
mais le but de tout ça c'est de m'associer avec une amie à moi qui a pour rêve d'ouvrir son salon.​
Et comme ici à Nice il y a une très grande clientèle.. j'ai envie de tenter l'expérience !!!!​
On en reparlera dans 3/4 ans hein ! ;)
en ce qui concerne les cours ça se passe nickel pour toi ?​

Beks --> Ah bon projet, j'espere que vous reussirez alors :D

PinkNenette --> Te decourage pas :)

lol merci les filles , non je me decourage pas mais j'avais pas pensé une seconde que ce serait autant la misère , mais bon je m'y remets demain ;)

sensationzen , en fait comme je suis PO a mon compte et que j'ai une clientele a satisfaire , ca m'aurait intéréssé de faire des journées ou demis journées ;) pas des semaines complete sinon trop la misere avec mes rdv arf

bon ce matin ( oui j'ai été embeter les pauvres caissieres qui bossent un jr férié oups ) j'ai acheter un complements de fournitures ( peintures , pinceaux , palettes , godet ) me manque encore les crayons pfff mais je vais etre obligé d'aller en mag de beaux arts ...bref j'ai de quoi faire mes 2premiers devoirs d'arts appliqués , ce qui va me permettre d'alterner avec la biologie chiante nulle pas belle que j'aime pas :D

lol merci les filles , non je me decourage pas mais j'avais pas pensé une seconde que ce serait autant la misère , mais bon je m'y remets demain ;)

sensationzen , en fait comme je suis PO a mon compte et que j'ai une clientele a satisfaire , ca m'aurait intéréssé de faire des journées ou demis journées ;) pas des semaines complete sinon trop la misere avec mes rdv arf

Ok pas de soucis c'est justement ce que je pensais comme ça tu seras là à des moments "interressent" ;)

Ok pas de soucis c'est justement ce que je pensais comme ça tu seras là à des moments "interressent" ;)

ouiiii mais bon si c'est des jours fixes c'est plus simple hein , mais on verra a la rentrée ( pi quand j'aurais l'emploi du temps de mon collegien de fils lol :oops: )

coucou punaise y faut aussi acheter du matériel pour l'art appliqué? :eek:

euh marine kenzo en plus il en faut pas mal :confused:

Retour