CAP Esthetique candidat libre 2014

coucou, merci pour vos réponses Sensationzen et Marleneisis. Je viens de reprendre contact, j'attends un retour et je vous tiens au courant. Si j'avais su ça avant j'aurai directement rappelé !!

Sensationzen tu dis "c'est possible si tu es à Pôle Emploi et tu seras rémunéré au smic" tu peux m'en dire + stp ? parce que Pôle Emploi me dit (ma conseillère) que formation esthétique : NON

ils me cassent les bonbons lol

C'est ton futur patron qui en fait la demande et qui sera exonéré de certaine charge mais te paiera au smic au lieu de 70à 80% comme les - de 25 ans ;)

La vache je suis choquée la !! j'ai envoyé ma candidature à un institut de beauté tout à l'heure suite annonce parue sur Pôle Emploi (annonce : Esthéticienne avec CAP exigé -que je n'ai pas puisque je débute)) en proposant le contrat en alternance et...5minutes plus tard à tout casser la personne m'appelle en étant super intéressée par mon profil (j'ai un profil Management), on a discuté de mon projet et de ses attentes et sa colle parfaitement, je dois la rencontrer demain, j'attends son retour (entre temps j'ai appelé tous les centres de formation de Nice pour savoir qui prenait les contrat pro blablabla).

Je suis choquée de voir la réactivité de certaines personnes !! en tout cas c'est cool ça commence plutôt vachement bien ! moi qui à la base vient de m'inscrire à Espace Concours pour le passer par correspondance............... =/

Je suis un peu perdue la ! je sais plus trop quoi faire

coucou les filles sa va ?
eh ben je voit que tout va bien pour vous..

ici ces pas le top .. mon stage ce passe pas très bien ..
en faite elle sont 2 associé le mardi sa se passe bien avec une mais le jeudi pas du tout..
elle me fait faire que la merd* , elle ma dit tes cours ces de la merd* , a mon avis t'y arrivera pas etc
fin voila je suis démotivée je trouve 0 stage sachant que j'habite a l'ile d'oleron donc ces très limité ..
donc voila je pense que je vais abandonner mon idée de passer mon CAP esthétique :( pourtant s'était vraiment mon rêve.

Marine-Kenzo, non n'abandonne pas... tu aura toujours des c**s pour te mettre des bâtons dans les roues ! si c'est ton rêve tu DOIS garder ton objectif en tête et tu verra que ce stage pourri ne sera qu'un lointain souvenir................. ne te décourages pas.

je connais pas trop le coin sauf les Sables d'Olonne / La roche etc.

peu de salon ? que des refus ? :( baisses pas les bras si tu passes ton exam en 2014 tu aura le temps de bien te rattraper

et le stage, tu leur a dit que tu ne reviendrai plus ou tu as prévu de le finir ? il dure combien de temps ?

hier tu as écrit un message et tu étais ravie du stage avec une des patronnes alors ne lâche rien et dis toi qu'avec le temps ça ira mieux avec la 2ème. Gardes en tête que tu as kiffé ton stage hier c'est important !!

oui je ces bien mais bon j'ai 22 ans je paye ma nounou pour faire garder mon bonhome pour rien puisqu'elle me prend pour faire la merd*

Bah tu peut toujours t'arranger pour y aller le mardi, puisque sa fait pas peut .. Si tu a l'oeil et que tu t'entraine chez toi il n'y a pas de raison pour que tu ne reussisse pas, ou parle en avec celle qui s'occupe de toi le Mardi, pour voir si elle peut pas te prendre avec elle un autre jour . Sans que l'autre formatrice soit la puisque tu ne t'entends pas avec elle :/

Surtout ne te demoralise pas, essaye d'appeller d'autre institut

OUEEEEEEEEEEE !!!!!!lache paaaaaaaaaaas marine kenzo vois pour y aller que le mardi iexplique leur que tu dois faire garder ton bebe etc etc....MEME un jour par semaine sa suffit tes stages sont obligatoires???

Coucou je vient de m'inscrire a espace concours pour le cap esthetique j'aimerais savoir quel marque est de bonne qualité mais pas trop chere pour le materiel necessaire? et lorsqu'on reçoit les cours est ce qu'il y as la liste du materiel pour la pratique?
Mercii pour vos réponses

Shoux --> Non, il n'y a pas la liste du materiel, c'est lors de ton inscription à ton academie que tu reçevra la liste :)

Ok merci Laaura91 j'ai une autre question qui me vient a l'esprit le materiel pour l'examen peut etre le meme que celui qu'on utilise pour l'entrenement ou y'a t'il un marque specifique? je sais mes questions sont un peu nul mais comme il y as beaucoup de reponse au debut du topic j'ai plus grand chose a demandé ^^

Retour