CAP Esthetique candidat libre 2014

Bonjour je passe aussi mon CAP en candidat libre en 2014 enfin j'espère... je suis à la recherche de vidéo pour la pratique si jamais vous connaissez des adresses ....

Bonjour!!
Je me presente Cabresse ! je suis inscrite au centre europeen de formation et je passe egalement l'examen en juin 2014!!

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine et je passe le cap en candidat libre en 2014. J'habite en Ardèche.
C'est une amie prof d'esthétique dans un cfa qui me forme pour la pratique et pour la théorie, j'achète des bouquins. Elle m'a déjà enseigné l'épilation (cire avec bande). Hier j'ai essayé (sur moi cire sans bande) j'ai cru mourir!! Je vais m’entraîner sur mon modèle(la pauvre!). Voilà à bientôt!

Bonjour les filles

J avais pas vu que le post 2014 était ouvert !! Vous avez les livre de Masson qui sont top pour réviser et un petit livre qui reprend bio cosmétologie avec des questions / réponses ... Ça suffit largement pour ces matières !
Et vous avez le référentiel sur la première page du post de 2012 !
Et si je peux vous aidez je le ferais avec plaisir

Alors les filles comment vous allez ?
Pour celle qui sont en stage comment sa se passe ?
Vous avancez dans vos revisions ?

Bonjour,
J'aurai une question un peu technique ; après avoir lu les annales de pratique de 2012, un sujet revient souvent au niveau de la manucure : "Faites une rallonge sur un ongle cassé" est ce que quelqu'un sait en quoi ça consiste et comment on s'y prend ?
Je crois qu'on ne voit pas les techniques des ongles gel en CAP alors comment faire ?

Bonjour,
La rallonge d'ongle doit être faite par pose de capsule (faux ongle)
que l'on coupe et lime pour le mettre à niveau des autres ongles

Retour