Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Julie_giu a dit:Bonjour tout le monde, moi c'est Julie, je suis déjà sur l'autre post pour 2014. Je souhaite m'inscrire en candidat libre pour Juin, jene passerai que les matières pro.
J'ai 26 ans, habite en Moselle, mariée et un petit bout de 28 mois.
Vous vous organisez comment pour vos révsions ?
Pour la pratique sur vos modèles, vous faites chez eux ou chez vous ? Si chez vous, vous avez achté un trolley pour tout tranporter ?
Bonne journée
efye a dit:et ça aussi "renseigne une fiche diagnostic/conseils en soins esthétiques pour un modèle majeur choisi par la
commission d’évaluation" "réalise sur son modèle des techniques esthétiques. (Le modèle majeur du candidat répond aux
caractéristiques définies par le service des examens ou le centre de formation.)"
Je pensais qu'on devait trouver une personne qui nous serve de modèle à l'examen ?!
il aura un modéle du jury qui sera assis sur une chaise pour le diagnostique de peau cela dur 30 minutes maximum aprés quand tu asfinis le diagnostique de peau tu peut commencer la pratique sur ton modéle il te donneront un sujet d'examen lis le bien puis tu peut commencer la pratiqueet ça aussi "renseigne une fiche diagnostic/conseils en soins esthétiques pour un modèle majeur choisi par la
commission d’évaluation" "réalise sur son modèle des techniques esthétiques. (Le modèle majeur du candidat répond aux
caractéristiques définies par le service des examens ou le centre de formation.)"
Je pensais qu'on devait trouver une personne qui nous serve de modèle à l'examen ?!
o non non moi ct lannée derniereMerci, à toi aussi !!
Coucou les filles
Si y a des motivée je vous propose de vous donner chaque semaine un programme de révision avec à la clé des interro , vous m envoyez vos copies en mp je vous corrige ...
Pour les cours je parle de bio et de cosmétologie , pour le reste je ne peux pas , je n ai pas les connaissance suffisantes !
Voilà si ça vous dit, Ben vous me le dites et on se met ça en place semaine prochaine