Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtuel!!!!

Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

je viens de me renseigner dans mon académie, et bien apparremment il n'y a pas besoin de faire les stages, c'est juste conseillé, en revanche il faut attestation U.V

Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

Bonjour Je Suis Interesse Je Passe Mon Cap Esthetique En 2012

goutte2mer a dit:
je viens de me renseigner dans mon académie, et bien apparremment il n'y a pas besoin de faire les stages, c'est juste conseillé, en revanche il faut attestation U.V

par contre un conseil g une amie ki est passer par Karis et elle la regretter pas assez de suivi vis a vis des profs

Moi Je Passe En Candidat Libre

Aurait Tu Une Boite Msn Afin Quon Puisse Discuter

merci aurore,
eh oui je me suis renseigné sur karis et c'est pas top!
le mieux ce'st l'école pour le pratique, mais moi c'est pas faisable avec le petit dernier à la maison, peut être quand il commencera a aller à l'école, mais d'ici là je vais juste me procurer les livres et commencer à potasser, histoire d'être pas trop conne en arrivant la bas ,si j'y vais!

sinon je suis bretonne, alors ici faut l'attestation uv uniquement, mais j'ai eu une école sur brest qui m'a dit qu'en candidat libre, c'était raide pour la pratique!!alors faut voir! bonne soirée

salut aqwzsxedc, marrant!!
j'ai une adresse gmail, et il y a le tchat en direct aussi.mais pas msn!

goutte2mer a dit:
merci aurore,
eh oui je me suis renseigné sur karis et c'est pas top!
le mieux ce'st l'école pour le pratique, mais moi c'est pas faisable avec le petit dernier à la maison, peut être quand il commencera a aller à l'école, mais d'ici là je vais juste me procurer les livres et commencer à potasser, histoire d'être pas trop conne en arrivant la bas ,si j'y vais!

sinon je suis bretonne, alors ici faut l'attestation uv uniquement, mais j'ai eu une école sur brest qui m'a dit qu'en candidat libre, c'était raide pour la pratique!!alors faut voir! bonne soirée

ben ecoute moi jpasse avec Educatel et je les trouve tres complet c sur ke ca remplace pas lecole mais je sui comme toi jpeu pas aller en ecole g une ptite princesse de 6 mois donc voila

hello les filles je me joins à vous car idem je passe en 2012!!!!!
si tous va bien d'ici là ............

Alors ls filles vous avancez dans vos cours ?? ^^

bonjour!il y a plus personne! je commence à comprendre mieux les cours et je commence a bosser avec le referentiel FLO972 et vous les filles?

hello les miss moi je galère car je n'arrive a savoir ce qu'on doit bosser j'ai acheté des livres(le précis, et les ésthétique 1et2 ) alors pour le moment je les bouquine toute la journée le défis est plus important que je le pensais .......mais avec du boulot du boulot et du boulot y'a pas de raison !!!!!!(enfin j'espère)

bonjour!il y a plus personne! je commence à comprendre mieux les cours et je commence a bosser avec le referentiel FLO972 et vous les filles?
bonjour, je ne trouve pas ce réferenciel ???
c'est celui du programme ???
j'aurais bien besoin de savoir sur quoi accer mes recherche et sur quoi travailler ???!!!!

BONJOUR !tape referentiel ds le moteur recherche du fofo et il y a !
bon courage a toi finette290 IL Y A DE LA LECTURE LOL !

Merci Beaucoup!!!!!!je file de suite........a une prochaine;)

pareil pour moi c'est pour 2012 (normalement) bon courage les filles et bonne idee pour le cfa virtuel!!

Sa peux aller je suis sur les pathologies de la peau en ce moment pa facile de trouver la motivation mais il fo bien le fr lol

Retour