Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtuel!!!!

Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

J ai oublier de vs demandez, les filles c est comment les cours avec espace concours en ce moment je bosse toute seule sans organisme et je compte m inscrire qu en septembre.

coucou miss moi j ai acheter les cours via espace concours debut septembre et ce qui est bien c est que tu as une convention de stage tu peu aussi avoir des prix pour le materiel dans certains site et aussi tu a quelqu un qui te corrige et te renvoi la correction! tu as des auto evaluations qui sont pas mal pour apprendre! apres niveau image ta pas grand chose, et les cours sont minim a completer avec des livres, mais a ce prix faut pas en demander de trop ;) kiss courage!

Re : cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

tu en es ou dans la creation du Cfa miss

coucou, désolé de répondre si tardivement mais voilà seulement que je récup un ordi donc la j ai créer un avatar je vois pour essayer de rentrer dans SL ( je n'y connais absolument rien) est ce qu il y a des filles qui on un avatar insrit dans SL?
Lna a créer son avatar elle ma invité mais je ne trouve pas son invitation
je m'y colle demain et je te tiens au courant!
biz

bonjour lolitea08, je viens d'aller visualiser le lien Sekaï Esthétique, vraiment génial merci beaucoup pour cet information.

J'ai commandé certains livres je suis en attente de livraison (1 mois d'attente).

Bon courage

coucou miss moi j ai acheter les cours via espace concours debut septembre et ce qui est bien c est que tu as une convention de stage tu peu aussi avoir des prix pour le materiel dans certains site et aussi tu a quelqu un qui te corrige et te renvoi la correction! tu as des auto evaluations qui sont pas mal pour apprendre! apres niveau image ta pas grand chose, et les cours sont minim a completer avec des livres, mais a ce prix faut pas en demander de trop ;) kiss courage!

Bonjour!
Merci LOLITEA08 de m avoir répondu en ce moment sa bosse surtout que j ai tout à passé !

coucou les filles merci pour vos réponse oui moi aussi j ai aussi le général à repasser durdur! pour les maths, maths facile.com c est super pour se remettre dans le bain !
kiss

j aimerais passer quelques formations chez cette estheticienne, je trouve quel n est vraiment pas cher et sa me permet peu etre de me perfectionner c est en belgique mais je trouve sa inetrressant quand meme dite moi ce que vous en penser!
Esthetic & Nails : Esthticienne Bruxelles - Esthticienne Bruxelles, Belgique - Esthetic & Nails

Je trouve que c est bien surtout qu une fois la formation terminer tu peux repartir si t as un soucis c est cool! SI J avais une formation comme ça pas loin de chez moi j aurais sauté dessus !MERCI pour le lien math facile lol!

Salut les filles! Je compte également passer le concours en 2012!

J'ai commandé sur espaces concours mais je voulais savoir si même leurs cours et méthodologies il fallait acheter en + d'autres livres -Le précis esthétique
-esthétique tome 1 &2 OU les soins spécifiques du visage & les soins esthétiques de base chez LT Jacques Lanore

-Un livre de vente (esthétique tome 36 par exemple)
-Un livre de VSP (vie sociale et professionnelle )
-Un livre de CMT (Connaissance du monde du travail)
(références que j'ai retrouvé dans une autre discussion)
????

Merci!

Salut les filles! Je compte également passer le concours en 2012!

J'ai commandé sur espaces concours mais je voulais savoir si même leurs cours et méthodologies il fallait acheter en + d'autres livres -Le précis esthétique
-esthétique tome 1 &2 OU les soins spécifiques du visage & les soins esthétiques de base chez LT Jacques Lanore

-Un livre de vente (esthétique tome 36 par exemple)
-Un livre de VSP (vie sociale et professionnelle )
-Un livre de CMT (Connaissance du monde du travail)
(références que j'ai retrouvé dans une autre discussion)
????

Merci!
coucou a toi
moi je suis inscrite a espace concours et je fais avec le référentiel et je commande les livres au fur et a mesure que j apprend mais c est sur tu aura besoin de livres car se n est pas tres complet et si tu peu faire un stage fais le aussi car c est beaucou^p de pratique aussi
kiss

je suis inscrite sur SL qui peu m aider pour etre teleporter sur un site francais pour essayer de creer ce cfa virtuel?
merci!

Tu as pris quoi comme livres ? Y a t il des livres officiels??? je sais pas où je peux me procurer la liste des livres utilisés en école et où l'on est sûr de tout avoir.

coucou,
je parle avec des estheticiennes et elle bosse avec les trois tomes ainsi que le précis esthetique!
moi j ai deja acheter aide mémoire de l estheticienne, cap toutes les matieres générales, le premier tome, le précis de l esthétique, et esthetique cosmétique cap de masson, et un livre d' arts appliqués mais y a pas de réponse, pour ce qui es de la vsp j ai pas encore acheter de livres!

merci! je vais prendre tous les livres que tu as citées + arts appliqués d'aurélien michel. Bon courage!

ok mais le livre d arts appliqués y a pas les corrections!
courage a toi aussi!

coucou,
moi aussi je passe mon cap en 2012! dans le departement 21. academie de dijon
Qui sait ou je peut acheter une tete se modelage neuve??? (site internet...) je ne trouve pas.
Et sur quel site trouver le précis et tome 1,2,3 desthetique? neuf prix le plus bas...

coucou,
moi aussi je passe mon cap en 2012! dans le departement 21. academie de dijon
Qui sait ou je peut acheter une tete se modelage neuve??? (site internet...) je ne trouve pas.
Et sur quel site trouver le précis et tome 1,2,3 desthetique? neuf prix le plus bas...

bonjour! pour la tete je sais plus sur quel site et pour les livres moi j ai pris sur le boncoin ,j ai vu il y a quelqu un qui vends en ce moment et sa revient moins cher . Je chercherais pour la tete et je te tiens au courant!

ok merci jirai voir sur le bon coin.
oui cest gentil si tu retrouve tient moi au courant...

ok merci jirai voir sur le bon coin.
oui cest gentil si tu retrouve tient moi au courant...
va sur SIBELONLINES hair&beauty: groupes accessoires hygiene et dans materiel d apprentissage !

va sur SIBELONLINES hair&beauty: groupes accessoires hygiene et dans materiel d apprentissage !

Euh j ai regardé mais apparement ils vendent qu au professionnel mais j ai vu qu il y a des distrituteurs contacte les pour savoir si les vendent!

cc les filles bon je suis toujours en galere avec les calculs commerciaux avec educatel !!! qui est ce qui aurait les corriges ??? svp

Retour