cap esthetique candidat libre session 2012

bimba446

Membre Actif
y a t'il des filles qui passent leur cap en candidat libre en 2012 car je vais commencer normalement avec l'école karis si il y a des filles dans le rhône contactez moi en MP bisous

Re : cap esthetique candidat libre session 2012

Bonjour!

Je donne des cours de pratique esthétique pour l'examen du CAP sur Aix en provence et Lapalud (84840) à côté de Pierrelatte, si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas

Voici mon site internet

index - perle-de-beaute

lettre de motivation pour demande stage:

Madame,

L'activité de votre institut à retenu toute mon attention, en effet le domaine de la beauté et du bien etre me passionne, c'est pour cela que je prépare un CAP esthétique par le biais de la formation KARIS,pour validé mon projet qui me tiens énormément à coeur je dois effectuer des stages en instituts qui me permettront d'observer et d'aquérir des compéthences de se beau métier .

Travailler entant que stagiaire bénévol dans votre établissement auprès d'une esthéticienne tel que vous serait un plus dans mon apprentissage, étant donné votre savoir faire et votre grande expérience.

Très motivée,dynamique et doté d'un bon relationnel je saurai m'adapter à votre équipe et ainsi mieux progresser, mes différentes expériences professionnels mon permise de me familiarisé avec le milieu du travail, d'etre à l'écoute de mon prochain.

dans l'attente d'un entretien afin de mieux vous exposer mes motivation et mes compétences, je vous pris d'agréer,Madame, mes salutations.

Moi aussi je le passe en 2012, avec le CNFDI

Bonjour

J'ai décidé de passer mon CAP esthetique en candidat libre , par mes propres moyens sans ecole car je ne dois pas passer les epreuves générales, en effet j'ai un bac et un cap coiffure.
Je vais m'inscrire à espace concours, ils demandent 145 euros pour les cours et delivrent des conventions de stage.
Je vais me trouver un lieu de stage, tout les samedis si possible et faire une remise à niveau de coiffure dans une ecole privée.

J'ai pu lire des lettres de motivation pour des demande de stage, je sais que ce qui marche le mieux c'est encore de téléphoner ou de se déplacer en institut.

Bonjour,

Je viens de m'inscrire a karis
Je trouve sympa de pouvoir s'entraidé si on a des questions

entre karis educatel et espace concours lequels choisir ? et pourquoi ?

Bonjour à toutes,

Moi aussi je me lance dans la préparation pour le CAP esthétique en candidat libre pour 2012, Je souhaite le faire avec l'Ecole Universelle qui propose des stages dans leur institut ainsi que la formation UV est ce qu'ils y en en qui connaissent cet organisme.

Pour moi il s'agit d'un reconversation totale suite à de trop grande période de chômage dans le domaine du tertiaire.

Je me pose aussi pas mal de questions sur le fait de devoir trouver des stages.

J'espère pouvoir trouver du monde pour me renseigner.

Biz à toutes

bonjour les filles comme vous l'aventure commence avc espace concours , les cours sont pas , petite info il ya une nana qui vends ses cours escapce concours avc conventions et d'autre chose pour l'exam son lien est cap esthétique 2012 son la curieuse je crois , je l'ai contacté elle est super sympa en plus elle donne pas mal de conseille bref voila pour moi courage les filles c'est dur de commencé avc le beau temps

courage à toutes pour cette nouvelle aventure qu'est le cap :-)

Coucou les filles,
Je le passe aussi en ct libre l'année prochaine mais j'avoue être un peu paumée?quel livre acheter?faut il s'inscrire ds un école et les stages st ils obligatoire?
Les inscriptions ont lieux en octobre n'est ce pas?merci pour vos réponses!:)
Avez vous déjà commencez les révisions?

Coucou les filles,
Je le passe aussi en ct libre l'année prochaine mais j'avoue être un peu paumée?quel livre acheter?faut il s'inscrire ds un école et les stages st ils obligatoire?
Les inscriptions ont lieux en octobre n'est ce pas?merci pour vos réponses!:)
Avez vous déjà commencez les révisions?

bonjour,

va voir sur le site de ton académie pour rennes c'est début novembre

je n'ai pas commence mais ça me titille ra!!!!!!

:yeah2:

Bonjour à toutes!
Je passe également le CAP en 2012. Pour l'instant je le fais sans organisme à l'aide de manuels, j'hésite encore à m'inscrire à espace concours.
Je n'ai que les matières professionnelles à passer et j'espère trouver un stage pour la pratique.

Cc les filles je viens d' avoir mon cap esthétique je peux vous aider bisous

:drolleyes:Cc les filles je viens d' avoir mon cap esthétique je peux vous aider bisous

iPhone je ne gère Pa trop il envoi plusieurs fois

Retour