cap esthetique candidat libre session 2012

Re : cap esthetique candidat libre session 2012

Coucou

je le passe sans organisme
les cours de luce sont extras et meme mieux que educatel ou karis de loin meme

courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rosa1:

Coucou

Coucou

coucou

je le passe en candidat libre, sans organisme

juste avec le livre "cap esthetique cosmétique" les 3tomes pour la pratique un livre d'art appliqué, PSE et CMT et surtout les cours de luce!!!!!!!!!!!!! les meilleurs qui soientt!!!!!!!!

courage à toutes!! :clown2:

tu passes le cap coiffure pas esthetique?

bonne chance

G eu cette année mn cap esthétique cool en septembre j attaque la coiffure j'ai fai Prothesie ongulaires aussi

Si vous avez des question Pa de soucis

moi la question que je me pose c'est combien de temps faut il consacrer au cour enfin est ce qu'il faut passer beaucoup de temps dessus ? je travail a coté donc je sais pas si j'aurai le temps et je préfère savoir ce qu'il en est réellement. Merci les filles

Bonsoir à toutes,

Je crois que je vais avoir besoin beaucoup de votre soutien car c'est décidé et au vu de mes finances actuelles j'abandonne la formation avec une école privé je me redirige vers Espace Concours qui au vu des différents post à l'air pas mal.

Par contre je doute énormément sur ma capacité à tous apprendre et également à trouvé des opportunités pour la pratique et les stages.

Je m'aperçois également qu'il y a énormément de chose a acheter pour pouvoir passer se CAP.

Je voulais savoir aussi si il y a du monde du 95 ou 60 afin que l'on se soutiennent.

Bonne soirée à toutes.

moi la question que je me pose c'est combien de temps faut il consacrer au cour enfin est ce qu'il faut passer beaucoup de temps dessus ? je travail a coté donc je sais pas si j'aurai le temps et je préfère savoir ce qu'il en est réellement. Merci les filles

Moi je lai eu en 5mois

bonjour les filles moi je sui inscrite depui février a éducatel .tt ce passe nikel pr moi le plus chiant c de trouvé des modéles pr sexercé g plus des hommes ki son ok pr des soins du visages et épilations mais des fille spa tro lol vous en étes a quelle cours vous?
moi g deja entammé le 2éme cycle jcommence le cours du maquillage
bizoux les filles

bonjour a tous moi je viens de m'inscrire chez espaces concours et je suis dans le 76 ya-til quelqu'un pour que l'on s'aide ?

Bonjour les filles,

Si çà peut intéresser quelqu'un, je revends mes cours d'éducatel pour 350 euros et l'expédition à la charge de l'acheteur. Dans ces cours, il y a bien sûr le nouveau précis d'esthétique, 36 tomes, une tête pour s'entrainer au modelage ainsi que 3 dvd, un sur l'épilation, un sur la manucurie et un autre sur le modelage. Je vends aussi 2 autres dvd qui peuvent être vendus séparément à 20 euros chacun, il y en a un sur le maquillage et un sur l'épilation, ils viennent de chez Karis, je les avais achetés à une fille sur le forum l'été dernier. Voilà, sinon, la formation chez Educatel, moi, j'ai été satisfaite, pour preuve, j'ai réussi mon cap en juin. Par contre, entrainez vous beaucoup pour la pratique, essayez de trouver un stage où on vous laissera vous entrainer, c'est vraiment très important. Bon courage à toutes, bisous.

Coucou tout le monde!!!

Pour les personnes intéressées, je propose des cours d'esthétique (pratique, vente et théorie) sur Aix en Provence
100% de réussite pour mes élèves présentées à la session 2011!
Maintenant c'est à votre tour :D

Plusieurs formules s'offrent à vous (demi-journée, journée complete, semaine...)

Voici mon site internet:

index - perle-de-beaute

N'hésitez à me contacter par Mp, tel ou mail

Vous pouvez réserver dès à présent

A bientôt :-)

jesuis actuellement inscrite à l'école universelle, et je ne suis pas vraiment satisfaite de la manière dont ils procèdent. Pour faire court, tu dois te débrouiller toute seule. tant que tu leur dois de l'argent, ils sont en contact presque permanent avec toi. Mais une une fois la somme totale perçue, les contacts sont presque nuls. quand tu cherches à avoir des renseignements, tu as l'impression de déranger.
Alors petit conseil, si tu es motivée, établit toi un bon emplois du temps et accroche toi.
Personnellement ce forum m'a beaucoup aidé et j'y ai trouvé de nombreux renseignements importants.
A bientôt.

coucou
alors moi je pense m'inscrire sur espace concour, j'espere moi aussi m'en sortir car je suis maman de 3 garçons et le denier n'a pas 2 ans
la chose qui m'angoisse ce sont les stages à trouver et surtout la pratique??
mais je vais m'accrocher et y arriver!!!

Retour