Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Audrey60 a dit:J'ai arrêter après la 3ème, je vais avoir 21 ans
LODY44 a dit:Comme toi Céline j'ai 2 enfants mais moi j'aurais 31 ans en Novembre ! je viens d'être accepter dans une école privé pour préparer un Cap Esthétique/Cosmétique/Parfumerie et opérateur UV en 1 an (pas de matière théorique car j'ai un bac dans un autre domaine ); La cerise sur le gâteau c'est sous une démarche de Cif CDI donc ma formation est entièrement prise en charge par le fongécif (5000 euros) et je conserve mon salaire et mon CDI pendant toute la durée de formation !!! trop "happy" .Donc 2 jours de stage en institut/parfumerie par semaine et 3 jours en école ,je viens également de recevoir une réponse positif d'un institut /parfumerie "une heure pour soi " tout va super bien pour moi !
Audrey renseigne toi a l'Anpe qui va te diriger vers GRETA ou un autre organisme afin de monter un dossier de financement pour prendre en charge le coût de ta formation par le conseil général ! j'ai une amie qui était au RSA qui a été financé en coiffure !
Katiia alors c'est bon ou pas pour l'école ?
Sebi & Céline prête pour la rentré ?
Et les autres tout se passe comme vous le désirer ?
coucou les filles!!
ravie pour toi LODY !!! dit donc t as eu de la chance sur ce coup la!!! lol moi je paye ma formation 3900e pour un an et j ai 4 jours d ecole et 1 jour en istitut mais il faut que j le trouve avant la rentrée... j vais allez me renseigner sous peu j vous dirais.. sinon ben prete pour la rentree oui et non j ai tellement attendue ce moment que j en ai meme peur!!!!!!!!! j angoisse d avance pas bien!!!!

Sebi !!! ma directrice m'a dit que vu que c'est en 1 an la plupart du temps les filles ont entre 20 et 30 ans ! et dans mon école c'est des classes d'une dizaine de filles !
tu nous diras comment elles sont hein !!!
Céline pour mon stage j'ai envoyé un CV et lettre de motivation dans environ une dizaine d'instituts ,et bien vla la galère deux réponse positive "body minute " et "une heure pour soi" , j'ai choisi une heure pour soi car vu que c'est également une parfumerie au moins mon stage sera trouvé ! moi j'ai 2 jours par semaine de stage c'est le mardi et mercredi !
tiens nous au courant dés que tu trouves un stage !!!