cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?

Re : cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?

coucou les filles!!
vous allez bien??

C'et top lita que la cuve soit fourni dazns vos kit!!! ca fait de moins a acheter après lol!

Moi j'ai trouve la mienne aussi a coiffidis, 42€, je suis contente!
j'attends que mes poils repousse du coup! lol

sinon aujourd'hui premiers devoirs en vente et en techno des app! je crois que ca a ete dans l'ensemble..

Et ma prof de pratique m'a maquillé (artistique) pour une vidéo tournée pr l'ecole! très sympa!

coucou les filles!

comment se passe votre formation ,pas trop fatiguant ?

Moi je suis déjà crevée ,j'enchaine les devoirs,déjà 5 de fais :PSE, biologie, pratique démaquillage, art appliqué,et techniques des appareils ! et lundi devoir de cosméto et vente bref c'est intensif pour moi et vu que j'ai 2 jours de stages dans la semaine j'ai du mal a m'organiser mais bon je vais m'y faire ...

si non a part le fatigue tout va bien et mes stages se passe bien (je pratique pas mal)
bonne soirée !

Alors les filles comment se passe votre formation ?

Je prend qq minutes pour venir vous raconter !
donc je suis ravis de mon choix ,le métier d'Esthéticienne est fait pour moi !
je commence a pratiquer sur clientèle le mardi et mercredi (stage) "Happy"
j'ai trouver mon modèle pour l'examen (ma meilleur amie) parfaite 10 ans d'épilation derrière elle et des ongles super ... bref bon courage a vous toute !

Dernière ligne droite je passe la théorie (bio cosméto) le 12 ; pse le 11; pratique le 19 et vente le 26
bon courage à toutes !
J'ai passé une année riche en émotions ,contente de ma reconversion ...

moi les filles pour tout vous dire je suis complètement perdu !!! je suis en plein exam sa ce passe bien !! il me reste la théorie le 11 ET 12 JUIN ! mais la je sais plus quoi faire ! j'ai 23 ans et j'en ai marre de l'école marre des devoir marre du stress ! j'ai envie de bossé ! mais je sais pas quoi faire ! beaucoup me dise de faire un bp mais je n'aime presque rien apar les ongles en gel et le maquillage ! sinon tout le reste je naime pas pffff chui perdu :-( j'ai pas envie de m'engagé pour 2ans encore et sortir de lecole a 25 ANS

Tu as déjà passé la pratique et la vente ? la chance !
Tu sais si les épilations et les soins du visage te plaise pas ,l'année prochaine en bp tu feras pas d'épilation mais bon soin corps c'est spéciale aussi il faut aimer le contact ... tu es encore jeune ,je te conseil de continuer car tu auras plus de débouché a moins d'avoir déjà un bac ou un bp !
Donnes nous de tes nouvelles !

Tu as déjà passé la pratique et la vente ? la chance !
Tu sais si les épilations et les soins du visage te plaise pas ,l'année prochaine en bp tu feras pas d'épilation mais bon soin corps c'est spéciale aussi il faut aimer le contact ... tu es encore jeune ,je te conseil de continuer car tu auras plus de débouché a moins d'avoir déjà un bac ou un bp !
Donnes nous de tes nouvelles !

oui il me reste juste la théorie :-) aprés youpiiii c les vac je pourrais enfin souflé ! oui je sais qu'il n'y a pas les epilation et heureusement lol , il y aura la physique et je me voi pas faire sa !!! j'aime pas sa et en plus la cosmeto et la bio sa sera plus compliqué que ce ne l'est déja pffffff !!! et les soins corp jai horreur de sa pffff sa msoule car aprés c a la chaine et je ne prend plus plaisir !! j'ai déja mon bac et un niveaux BTS !!! j'en ai marre des cours jte jure !!! je me vois pas sur la chaise de l'ecole a 25 ANS NON MERCI !!!

Les filles, vous vous êtes trompés de post, vous êtes sur 2011, nous c'est 2012 ! et aussi 2013 est déjà ouvert :)

Retour