Cap esthetique En Alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JulyOr
  • Date de début Date de début
Re : Cap En Alternance

Les filles j'ai un entretien jeudi pour un CAP en alternance. Comment m'habillé et me maquiller svp

Re : Cap En Alternance

Coucou les filles moi aussi je cherche mais je trouve pas à cause de mon âge (20 ans) je désespère carrément sa fait 3 ans que je cherche

Re : Cap esthetique En Alternance

Ouai ta de la chance moi j'ai postuler à plusieurs offres j'attends vient nous dire pour ton entretiens tu as quels âge ?

Moi je cherche toujours j'ai postuler à pas mal d'offres aucune réponse pour l'instant :(

Vous découragé pas les filles , Moi l'année prochaine je reprend 3 ans de cours pour faire comme il faut mon bac en alternance . C'est même pas dans ma ville ,mais je le veux ce fichu bac ^^ , et il faut que je commence à trové un patron .. :/

je suis dans le mm cas je cherche desesperement un patron pour mon cap esthétique en 1an

@diouche92, tu envoie t'es CV par la poste toi? Parce que moi je voudrais me déplacer mais j'ai pas beaucoup d'essence et bonjour les kilomètre!! T'es lettre de motivation tu les écrit a la main?

Faut toujours ecrire ses lettre de motiv à la main , et c'estmeiu de ce déplacé aux instituts ..

Retour