cap esthetique en juin 2014 avec le cned qui??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cam3010
  • Date de début Date de début
CC moi je compte m inscrire pr le cap en 1 an avec le cned c une reconversion totale mais ca me plait seulement jsuis perdu jhesite a renvoyer le dossier; les stages dur 3mois maxi (dont 1moi et demi de cabine et le rest de la vente) c peu pour la pratique peur de pas avoir assez d pratique; si y a des filles ds le 28 ou le 78 on peut s utiliser com cobaye entr ns pr les soin si vs etes ok ou pr sechanger les conseil
pour le materiel avc le cned kkun peu me donner la liste et le prix svp .. pr la formation uv moi jles trouver a 3O2 euro avc le cned ca fai cher si on ajoute 669 (66,9x 10 mois) et le prix du matos ;; merci les filles

CC moi je compte m inscrire pr le cap en 1 an avec le cned c une reconversion totale mais ca me plait seulement jsuis perdu jhesite a renvoyer le dossier; les stages dur 3mois maxi (dont 1moi et demi de cabine et le rest de la vente) c peu pour la pratique peur de pas avoir assez d pratique; si y a des filles ds le 28 ou le 78 on peut s utiliser com cobaye entr ns pr les soin si vs etes ok ou pr sechanger les conseil
pour le materiel avc le cned kkun peu me donner la liste et le prix svp .. pr la formation uv moi jles trouver a 3O2 euro avc le cned ca fai cher si on ajoute 669 (66,9x 10 mois) et le prix du matos ;; merci les filles

non cest 112e la formation uv tu confonds avec les 20h de pratique à 302e !!

moi j'hésite toujours cned ou espace concours juste pour les conventions de stage pffiouuuu

entre 400e et 800e tout dépend si tu prends des marques trop cher etc
moi je pense que j'en aurais pour 500e maxi

Hello! Je vous rejoint. Je me suis inscrite au CAP esthétique par le CNED! La j'attend la liste de matériel et mes fameux cours (j'ai les matières général a passer).

Coucou,
Moi je m'inscris en mi sept pr le cap via le cned dc par correspondance et j'espere que tt se deroulera bien....j'ai deja depose mes candidatures pr les stages et j'ai hate....
Je suis du Pas de calais moi.

Moi je suis en pleine écriture de lettre de motivation pour les stages... D'ailleurs plusieurs personne m'ont dit que maintenant fallait les faire a l'ordinateur pas a l'écrit?

Coucou les filles

Bon moi j'ai remplit mon dossier pour m'inscrire au CNED .

J'aimerais bien acheter le matériel maintenant car du coter de chez moi ils font des promos y a t il des filles du CNED qui ont reçut la listes de matériel ? et qui pourrais me la passer SVP merci

Bonjour! Non j'ai toujours pas ma liste de matériel, donc pour l'instant je pourrais pas t'aider! Désolée..

bonsoir je suis une maman de 2enfants je compte m'inscrire au CNED pour cap esthétique en 1an je passe les épreuves générales et pro ,je suis très très motivé pour le stages je trouve pas bon courage a toute

pour avoir vu les cours du cned ils sont peut dévollopé

c'est fouilis comme cours c'est jeté son argent par les fénetres

car en matos il en aura facilement pour 800 euros avec la formation uv
garder vos argent plus la formation pratique ,, et uv et matériel
que des cours papiers qui sont peut compléte

pour la liste il a une partie du matériel que vous pouvez achetez au supermarché ,, marché ,, tati , foire fouille , babou etc
comme le coton , serviette blanche ,, dissolvant , alcool , antiseptique , poubelle blanche , pince a épiler , maquillage pb cosmétics p pour les pinceaux ,, en manucurie aussi pb cosmétics a pas mal de choix

pince a envie ,, bandeaux ,, brosse pour les ongles ,, batonnet buis , bassine carré , petite bassine ronde blanche, dans les bazar méme tati etc ils ont cela
des coupelle blanche ou transparente au rayon vaiselles

http://forum.manucure.info/index.ph...s-a-la-pratique-pour-le-cap-esthetique.24576/

pour avoir vu les cours du cned ils sont peut dévollopé

c'est fouilis comme cours c'est jeté son argent par les fénetres

car en matos il en aura facilement pour 800 euros avec la formation uv
garder vos argent plus la formation pratique ,, et uv et matériel
que des cours papiers qui sont peut compléte

pour la liste il a une partie du matériel que vous pouvez achetez au supermarché ,, marché ,, tati , foire fouille , babou etc
comme le coton , serviette blanche ,, dissolvant , alcool , antiseptique , poubelle blanche , pince a épiler , maquillage pb cosmétics p pour les pinceaux ,, en manucurie aussi pb cosmétics a pas mal de choix

pince a envie ,, bandeaux ,, brosse pour les ongles ,, batonnet buis , bassine carré , petite bassine ronde blanche, dans les bazar méme tati etc ils ont cela
des coupelle blanche ou transparente au rayon vaiselles

http://forum.manucure.info/index.ph...s-a-la-pratique-pour-le-cap-esthetique.24576/

Bonjour! Moi je viens de recevoir mes cours est ils ont l'air vraiment complet. Ainsi que les vidéos auquel on a accès. Pour l'instant sa me convient, je verrais peut-être que je changerais d'avis!

Bonjour! Moi je viens de recevoir mes cours est ils ont l'air vraiment complet. Ainsi que les vidéos auquel on a accès. Pour l'instant sa me convient, je verrais peut-être que je changerais d'avis!
Coucou
J'ai 28 ans en pleine reconversion, je pense m inscrire au CNED aussi.
Le prix 700 euros c'est compris le matériel ou pas?
Pouvons nous faire un résumé des tarifs de tous les organismes?
Merci
Les inscription au cap c'est quand ?

Euh non c'est sans le matériel, enfin moi c'est comme sa. La mallette il m'ont dit que c'était a peux près 400€.

Sachant qu'un stage c'est non rémunérer, sa leur fait de la main d'oeuvre pour rien du tout donc je pense que de se niveau la y'a pas a t'inquiéter..

SA a mit combien de temps a peu près entre ton envoie de dossier d inscription et que tu recoive tes cours ?

Retour