CAP Esthetique / examen 2012 / Ile de la Réunion

Re : CAP Esthetique / examen 2012 / Ile de la Réunion

Coucou les filles,
J'ai trouvé une formation CAP esthétique chez SLA academy à Saint Pierre à 4900 euros + le kit à 1200 euros et c'est aussi pour 9 mois avec 6 semaines de stage. Je ne me suis pas encore inscrite. Qu'en pensez-vous?

Moi je trouve que ça fait très cher :s
Mais après tout ce qui dit école privée a un cout. Donc si tu as les moyens ça peut être une idée oui

Coucou les filles,
J'ai trouvé une formation CAP esthétique chez SLA academy à Saint Pierre à 4900 euros + le kit à 1200 euros et c'est aussi pour 9 mois avec 6 semaines de stage. Je ne me suis pas encore inscrite. Qu'en pensez-vous?

J'y suis inscrite ^^ Comme dit Choute974 c'est cher. Mais quand on veut... Sinon au CFA de St Pierre y a le CAP en alternance !

Coucou à tous :)
Il y a aussi Esthétic & Company à Saint-Pierre.

Salut Shanellerun :)

Je ne sais plus c'est sur quel post, mais quelqu'un avait dit qu'Esthetic & Company était complet pour cette rentrée et que c'était sur liste d'attente au cas où certaines personnes se désisteraient ^^

A vérifier quand même !

C'est gentil de l'avoir dit pour celles qui passent par là et qui ne connaissent pas l'ecole... :)

Moi j'y suis inscrite. C'est vrai que ça se remplie hyper vite mais en même temps la rentrée c'est dans un mois déjà..

Bonne chances à celles qui recherchent un centre.

A quelques jours de la rentrée pour certaines, relançons le post !! ( en espérant que ça va marcher, croisons les doigts :D )

Y a-t-il des filles ( ou plus rarement des garçons ) parmis vous, qui entre temps se sont inscrits en CAP esthetique pour cette rentrée ??

Histoire de vous faire connaître, de se connaître aussi, de parler " cap esthetique " et autres...
& celles qui ont réussi leur cap et autres diplômes/formations en esthetique, faites vous connaitre, histoire de partager un peu votre expérience !

Bonne soirée à vous !!
A bientôt !

Salut les filles ben moi je fais la formation avec educatel depuis mars 2009, je rame beaucoup, je devais me presenter cette annee mais j'ai pas pue. Car j'ai pas pue faire de stage j'espere pouvoir me presenter l'annee prochaine. Bisous

Sa y est Rachel, tu es parmi nous ;D
On pourra peut-être t'aider pour certaines choses cette année !
Tu n'as fait aucun stage ?? Sa doit pas être facile dans ce cas là pke ça traîne ! Tu cherches des stages uniquement sur saint leu ou dans d'autres villes ?

Salut ann so974 en fait j'ai 2 enfant et jusqu'a present je n'avais personne pour les gardes, et je fais pas confiance au nounou mais je ne l'ai mets pas toute dans le meme panier, bref j'ai pas mon permis non plus mais c'est en cours. Et oui plutot sur st leu mais j'ai deja fais tout les institut aucun n'a voulu. Voila. Bisous

Salut ann so974 en fait j'ai 2 enfant et jusqu'a present je n'avais personne pour les gardes, et je fais pas confiance au nounou mais je ne l'ai mets pas toute dans le meme panier, bref j'ai pas mon permis non plus mais c'est en cours. Et oui plutot sur st leu mais j'ai deja fais tout les institut aucun n'a voulu. Voila. Bisous

Je comprends mieux :/ C'est vrai qu'il y a beaucoup d'instituts qui ne prennent pas les élèves qui sont par correspondance ^^ En espérant que tu aies ton permis bientôt pour pouvoir chercher un institut dans une autre ville !
Couraaaage en tout cas :)

Coucou les filles, moi aussi je voudrais passer le cap esthétique. En alternance si je trouve un patron ou en candidat libre.

Salut Laura,
Alors du coup, tu es en cfa ? Ecole privée ?
C'est super, je commence cet aprem moi :)
Je suis au cfa, formation accélérée non continue
bonne rentrée lol

Coucou les filles, moi aussi je voudrais passer le cap esthétique. En alternance si je trouve un patron ou en candidat libre.
c'est bien :)
par contre si tu veux t'inscrire cette année faut te grouiller pour contacter les centres et trouver ton patron
BiZzz

Salut les filles !

Avec un peu de retard merci Laura :) J'ai commencé mon premier jour avec 4h de biologie ! Jte dis pas la tête que j'avais en sortant ! haha !
Alors, ça se passe bien pour toi ?

Sarah, tiens-nous au courant quand tu commences ta formation ! :D
J'espère que c'est pour bientôt !

Salut les filles !

Avec un peu de retard merci Laura :) J'ai commencé mon premier jour avec 4h de biologie ! Jte dis pas la tête que j'avais en sortant ! haha !

Salut les filles !

Salut les filles !

Retour