CAP Esthetique / examen 2012 / Ile de la Réunion

Coucou les filles!!
Je souhaite passser mon CAP Esthetique pour pouvoir ajouter de nouvelle competences a ma formation prothesiste ongulaire!!! Une amie ma dit qu'on faisant la formation continue au cfa de ste Clo et la vous confirmer quon le fait donc c'chouette!! En plus jai déjà mon BEP dc c'un +, il me reste plus que la matiere pro!!! ...... Nref je voudrais des infos sur cette formation?? C'est limites?ca dure combien de tps? Y a des stages?etc toute infos m'interesse!! Lol

Et c'est le candidat libre? Svp

Bisous a vous!! Merci de vos reponses

Coucou les filles!!
Je souhaite passser mon CAP Esthetique pour pouvoir ajouter de nouvelle competences a ma formation prothesiste ongulaire!!! Une amie ma dit qu'on faisant la formation continue au cfa de ste Clo et la vous confirmer quon le fait donc c'chouette!! En plus jai déjà mon BEP dc c'un +, il me reste plus que la matiere pro!!! ...... Nref je voudrais des infos sur cette formation?? C'est limites?ca dure combien de tps? Y a des stages?etc toute infos m'interesse!! Lol

Et c'est le candidat libre? Svp

Bisous a vous!! Merci de vos reponses

Alors il sagit d'une formation d'un an il y aura des periodes de stages obligatoires et non payé et la formation est très cher de plus il n'est pas question de candidat libre mais le cfa tinscrit a lexamen mais tu dois juste etre inscrit dans une école ;) les limites sont ken plus de la formation tu devra payé les fourniture qui vont avec et c'est très élevé. donc pour dautres kestion nhesite pas bisous!!!! :)

Coucou les filles, je sais pas si cette conversation est tjr d actualité mais bon je tente quand même. Voilà j'aimerais me lancer dans un bts esthétique mais je crois kil n'y a pas de lycée qui propose cette formation à la réunion je préfèrerais donc faire un cap mais je ne sais pas ou aller... J'ai entendu parler de sla, esthetic, du CFA j'aimerais savoir laquelle est "meilleure " selon vous ?
bisou

Cc je ne comprends pk tu dis que tu veux passer ton bts et après ton cap?

Après le mieux cest de faire en alternace! Mais pour sla si tu peux financer vas y! Pour le cfa soi cest alternance ou soi cest formation continu mais payante!

Perso moi je commence avec la correspondance!

Salut, c'est pas quelqu'un pourrai m'aider , voila je vais bientot faire la cap esthetique (formation continue) au cfa est voudrais savoir s'il y a des gens qui sont comme moi, suis un peu perdu car suis pas de la reunion est cherche aussi des gens qui vont passer les matiere general pour qu'on puisse s'aider

Ah sa franchement moi je suis dégoûter. SIL faut être mince, très belle pour être coiffeuse ou esthéticienne phh franchement n'importe quoi et aussi des que ta 20 ans direct '' ohh jte prends pas parce que tu es trop âgée et jvais payer BCP de charges. ...phhh bande de. .. je pourrais savoir combien tu as payer et si tu as étais aider au financement( en privée bien sur)

[quotephanie, post: 4621639, member: 120245"]et sinon julie tu fais la formation cette annee???[/quote]
Par correspondance hélas phhh le seul moyen quoi

Le résultat est satisfaisant vu que j'ai eu mon diplôme mais ça c'est fait dans la "douleur" et le stress
c'est une bonne formation mais faut beaucoup de travail
Tu fais ta formation sur combien de temps?

il faut contacter le cfa directement. ceci dit si c'est pour de l'apprentissage tu es encore dans les temps. Mais pour la formation continu (qui coûte effectivement dans les 4000 €) je pense que la rentrée s'est déjà faite. Mais contactes les rapidement on ne sait jamais

Retour