CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Est ce que ça vaux vraiment le coup d'aller a la boutique qu''ils nous ont donner ? Parce que sur le liste y'a vraiment rien. J'hesite a commander sur beautystreet.. Les tenues + les chaussures.
Je sais plus exactement c'est qu'lle prix mais je peux pas trop depenser je sais pas quoi faire !

Oui moi aussi question budget c'est tendu mais je viens de voir les prix sur beautystreet c'est à peu près les même que le magasin qu'on nous à donné. Serte sur le site les tenues sont belles mais si on va en magasin c'est toujours mieux car on peut essayer voir si sa va ou non..

Oui moi aussi question budget c'est tendu mais je viens de voir les prix sur beautystreet c'est à peu près les même que le magasin qu'on nous à donné. Serte sur le site les tenues sont belles mais si on va en magasin c'est toujours mieux car on peut essayer voir si sa va ou non..

Oui c'est clair pour les essayages c'est toujours mieux.. j' passerais surment a la boutique puis on verra bien si y'a des tenues convenable, je pense dans tout les cas qui nous ont pas donner une adresse pas fiable.. Mais bon avec mon budget ca va etre chaud

donia ui je suis ds le mm stage que choounah :) cool ke tu es dja trver toi osi! parcontre moi osi ski mfai le plus peur c de me retrouver ac d fille a papa sa craint lol mai bn si ns ns ne le sommes pa c dja sa :p merci marine!! mm si je pense ke sa revient a cher tt sa o final lol moi perso jv prendre tunik pantalon! les filles vs savai pa si on a une reduc pour la carte imaginaire ac l'ecole?

donia ui je suis ds le mm stage que choounah :) cool ke tu es dja trver toi osi! parcontre moi osi ski mfai le plus peur c de me retrouver ac d fille a papa sa craint lol mai bn si ns ns ne le sommes pa c dja sa :p merci marine!! mm si je pense ke sa revient a cher tt sa o final lol moi perso jv prendre tunik pantalon! les filles vs savai pa si on a une reduc pour la carte imaginaire ac l'ecole?

Il me semble que l'ecole prend un certain pourcentage pour la carte imaginaire..
Moi aussi je vais prendre tunique pantalon pour être plus a l'aise.;

ah daccor merci! moi osi je pense que je srai plu a laise! je nsai pa si notre tutrice de stage ta di mai el el veu kon soi en tunique pantalon et ballerine noir et pa blanc comm a l'ecole :s

Ah oui ? Quand je lui ai demander elle m'a juste qu'il fallais que ce soit soft parcequ'on metter des tabliers qu'elle nous donne..
Etrange.. Du coup tunique pantalon c'est noir aussi ? ça fais encore un truc a acheter du coup ahlala

Et du coup elle et en vacances elle m'a dit le jour ou elle m'a apeler du coup ta pas encore fais tes conventions si ?

si parce ke oft el partai en vac el ma lesser son num perso pr kel puis me fr la convoc et vu kel devai passer ojd prendr kelke truk a l'institu ce mat j suis allé! et donc el ma di ke el el mettai un tablier mai kel compté sacheter une tenue et kel voulai kelkechose de class el kel prefererai que no tenu soi noir! oui du cou moi jpense peut etr prendr sur le site une tenu noir et blanc!

vendredi el mavai lesser son num oKa ou je srai preneuse pr le poste de stagiaire ... dc qd lundi jss allerr a mes rdv ki ce son plutot mal passer g apeler l'ecole pr savoir si ct possible d'etre 2 une foi kil mon di ke ui je l'ai appeler! et dc ce mat g u ma convoc tte faite et bien frech lol :)

vendredi el mavai lesser son num oKa ou je srai preneuse pr le poste de stagiaire ... dc qd lundi jss allerr a mes rdv ki ce son plutot mal passer g apeler l'ecole pr savoir si ct possible d'etre 2 une foi kil mon di ke ui je l'ai appeler! et dc ce mat g u ma convoc tte faite et bien frech lol :)

Lol oki super. Elle ta demander une convocation pour elle ? parcequ'elle m'avais dit que normelement y'en avais une pour nous et une pour elle mais moi j'en avais qu'une. Sinon tu lui a demander qu'elle taches tu allais faire ?
Ta tenue pour l'ecole et pour l'institut tu va au magasin que l'ecole a donner ou sur internet ?
Lol desole je pose bcp de questions ><

oui el ma demander une convocation pr elle , mais a la reunion de stage la prof a dit ke c l'ecole qui ce charger d'envoyer la convocation que l'institut devait avoir dc c ske jlui ai dit! ui elle ma dit ke sa aller etre polyvalent ke sa aller bcp tourner ke on aller pratiquer trés rapidement surtt pr les soins que ct pas trés compliquer! que pour le samedi on fra a tour de role 17h et 18h truk com sa en gros chacune son tour ! elle ma demander si on ce connaissait je lui ai dit ke non mdr ! psk sino el aller croire kon srai la ke pr papoter et aller hésiter ! dc SHUT ptdr jlui ai just dit kil me semble qu'on est ds la mm classe! moi perso jpense ke sa va etre sr internet! tkt t pa pire que moi en kstion lol

oui el ma demander une convocation pr elle , mais a la reunion de stage la prof a dit ke c l'ecole qui ce charger d'envoyer la convocation que l'institut devait avoir dc c ske jlui ai dit! ui elle ma dit ke sa aller etre polyvalent ke sa aller bcp tourner ke on aller pratiquer trés rapidement surtt pr les soins que ct pas trés compliquer! que pour le samedi on fra a tour de role 17h et 18h truk com sa en gros chacune son tour ! elle ma demander si on ce connaissait je lui ai dit ke non mdr ! psk sino el aller croire kon srai la ke pr papoter et aller hésiter ! dc SHUT ptdr jlui ai just dit kil me semble qu'on est ds la mm classe! moi perso jpense ke sa va etre sr internet! tkt t pa pire que moi en kstion lol

Lol mais moi j'ai pas retenu tout ça de la reunion elle me poser des questions je savais même pas.
Oui elle m'avais dit aussi que je pratiquerais assez vite mais ça me stress un peu pour la manucure j'ai deja du mal a me mettre du vernis moi même sans deborder alors la ca va pas etre beau lol. Oui j'imagine que pour les horaires ce sera a tour de rôle et heureusement que tu lui a dit qu'on se connaissait pas sinon ça aurait été un peu plus compliquer je pense lol. Je dirais rien :) ! Moi je dois aller la revoir quand elle reviens parcequelle a oublier de tamponner la dernere feuiille ou ya les dates de stage derriere. Voila et pour la tenue je vais voir parce que j'ai peur en achetant sur internet de prendre un truc qui ne m"aille pas. Enfin je verrais bien .. PArce que j'aime beaucoup les tenue qui a sur beauty street lol :)

Daccor :)! de tte fason kan tu y retournera el te dira forcement kel a prise une otre eleve de françoise morice kel ma prise en entretien avnt kel parte en vacance blabla mdr tora k fr du style la fille un peu surprise lol ;) b moi pareil g un peu peur sr le net au nivo d taille mai bn jtrouve les tenu plu joli ! parcontre moii el a tt fai sr ma convocation ! g noté moi mm les horaire c tt!

Daccor :)! de tte fason kan tu y retournera el te dira forcement kel a prise une otre eleve de françoise morice kel ma prise en entretien avnt kel parte en vacance blabla mdr tora k fr du style la fille un peu surprise lol ;) b moi pareil g un peu peur sr le net au nivo d taille mai bn jtrouve les tenu plu joli ! parcontre moii el a tt fai sr ma convocation ! g noté moi mm les horaire c tt!

Ta noté quoi comme horaire ? Parce que moi elle m'a dit qu'on verrais les horaires plus tard ça me stress lol,
Oui je ferais la fille surprise du genre ah oui une autre élève de francoise morice ? pour pas laisser passer des soupçons lol. En tout cas quelque part jsuis contente d'avoir quelqun avec moi dans l'institut comme ça on apprendra a deux lol :)

les filles pr les cours a l'école il faut arriver cb de minute a l'avance si exemple on commence 9h? a l'entretient la prof la dit mai g oublier :s et pr la pratique ?

Ah d'accord elle ta donner les horaires d'ouverture moi ce que je voulais c'est les horaires a laquelle on commencerais :) parceque c'est 7h par jour je crois! Alors pour les horaires de cours je sais pas faut demander a sabinou je pense elle doit savoir vu qu'elle a passer son cap. On commence tout le temps a 9h je crois non ? Et on a combien de temps pour manger ? Encore trop de questions desole :p

Retour