CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Ornella: C'est cool si on est au même stage au moins on sera pas toute seule dans l'inconnu :) Puis oui il me semble qu'en dispenser sur le forum y'a que nous deux on verra bien a la rentrée. Puis on est a peu prés du même age toute les deux donc c'est bien t'es sympas et tout c'est deja cool de connaitre au moins quelqun avant la rentrer lol :)

Sabinou: Les cours sont difficile ? Tout ce qui ai scientifique ? Car j'avoue que depuis la 3 éme je n'ai pas fais de science lol.
pour la science j'ai cru ne jamais y arriver (tu sais j'ai 40 ans passé) et c''est pas le genre de matiere qui me plaid, j'ai eu 19/20 note confondue avec math, physique et science...donc tu pourra y arriver largement...

sabinou a dit:
pour la science j'ai cru ne jamais y arriver (tu sais j'ai 40 ans passé) et c''est pas le genre de matiere qui me plaid, j'ai eu 19/20 note confondue avec math, physique et science...donc tu pourra y arriver largement...

D'accord mais je suis vraiment une merde en maths je crois quon a pas cette matiere mais pour la physique et tout jminquiete un peu quand meme

les ions, les protons, les g/mol...les molecules, les symboles.... tout ca c''etait du charabia pour moi.... et franchement au finale c'est tres simple ce qu'on te demande...

franchement les filles ne n'ai jamais aimer les math et tout le reste... pour moi je penser pas avoir une aussi bonne note !! aux examens blanc j'avais eu 12 et 13 , et puis j'avoue que la prof de math /sciences j'avais un peu de mal, elle detaillaist son cours nous donner les polycopiers et voila..; je m'endormer certain jours c'etait rtrop dur...c'etait comme une berceuse pour moi...lol
donc franchement pas d'inquietude la dessus...
l'autre matiere qui a ete dur c'est la cosmeto pour moi retenir les contenant d'un produit cosmetique, ou donner une definition ... trop galere ma memoire ne voulait rien savoir... examen blanc 9.5 /20 pour les deux...
mais vous etes jeune vous donc ca rentre mieu qu'a mon age...

franchement les filles ne n'ai jamais aimer les math et tout le reste... pour moi je penser pas avoir une aussi bonne note !! aux examens blanc j'avais eu 12 et 13 , et puis j'avoue que la prof de math /sciences j'avais un peu de mal, elle detaillaist son cours nous donner les polycopiers et voila..; je m'endormer certain jours c'etait rtrop dur...c'etait comme une berceuse pour moi...lol
donc franchement pas d'inquietude la dessus...
l'autre matiere qui a ete dur c'est la cosmeto pour moi retenir les contenant d'un produit cosmetique, ou donner une definition ... trop galere ma memoire ne voulait rien savoir... examen blanc 9.5 /20 pour les deux...
mais vous etes jeune vous donc ca rentre mieu qu'a mon age...

Je suis jeune mais dans ma tete vieille lol rien ne rentre dans mon cerveau mais je pense que dans tout les cas c'est une question de motivation et de vouloir réussir si on s'accroche des le debut ca devrais aller, mais j'avoue que pour moi aussi les maths c'est chiant.. ça me sort par les yeux ça m'interesse pas. Pour le reste j'espere que ça iras.
a l'examen finale c'est pas trop dur la partie pratique ? PArceque moi ça me stress lol

j'habite dans les yvelines donc j'avais ppris une chambre sur paris.. pour etre a l'heure le lendemain matin. je me suis endormie vers 2h30 j'etais avec mon binaume...voulais pas qu'elle soit en retard donc ttes les deux a l'hotel...
lorsque nous sommes arriver le temps d'emarger leur liste et d'aller se changer pour ensuite preparer ton spote de travaille, ca passe super vite donc ne traine pas le jour J..
et lorsuqe le jury donne le depart... c'est un stress imence qui est dans la salle...; mais comme l'ecole nous y prepare trop bien... (dans le dernier trimestre les cours de pratique devienne des examen avec des cas concret..) tu es tellement concertrer sur ton modele que tu ne vois pas le temps passer... et tout ce passe bien....

Je crois que je ferais pareil avc mon binome pareque jhabite dans le 95 donc bon autant prendre un tuc sur paris comme ca pas de risque de retard

Retour