CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Bien sur il y a des filles : chieuses, pétasses...
il y a aussi des filles qui payent l'école et qui viennent lorsqu"elles ont envies de se lever...
Celles qui ont fait aussi un crédit...
et ce n'est pas du à l'école privée, c'est ainsi dans les autres écoles...pétasses chiantes ou meme insolente c'est partout...ce n'est que mon avis.
Pour ma part, la classe était composé de filles allant de 18 à 48 ans et de divers horizons..; il y a des groupes qui se crées c'est vrai sans pour autant se faire la gueule..
et se faire appeller Mademoiselle ou Madame ou directement par le prenom lors de l'appel et chaque debut de cours ... et pendant les cours ... ne ma pas géner, c'est un repect de chacun et de chacune.

Oui de toute façon c'est partout je demander parceque je n'ai jamais etais dans une ecole privé.
j'ai hate d'integrer cette ecole.

Bonjour chouunah je fais aussi ma rentrée 2012 a l'ecole francoise morice pour un cap 1 an adulte ! par contre je doit faire les matieres general j'ai entendu beaucoup de bien de l'ecole francoise morice j'espere comme toi qu'il n'y auras pas trop de pimbeche non plus mais bon du moment que les cours sont bon enfin bref moi je vais faire mon stage de vente chez marionaud normalement mais je prefere allez ds un vrai institut pour le reste en tout cas bonne chance a toi et merci au autres filles pour les infos !

Bonjour chouunah je fais aussi ma rentrée 2012 a l'ecole francoise morice pour un cap 1 an adulte ! par contre je doit faire les matieres general j'ai entendu beaucoup de bien de l'ecole francoise morice j'espere comme toi qu'il n'y auras pas trop de pimbeche non plus mais bon du moment que les cours sont bon enfin bref moi je vais faire mon stage de vente chez marionaud normalement mais je prefere allez ds un vrai institut pour le reste en tout cas bonne chance a toi et merci au autres filles pour les infos !

Coucou Chris,
Oui moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien de cette école j’espère que tout se passeras bien, et qu'il y'auras quand même des filles sympas. Dommage y'en a aucune qui va en Cap 1 an dispensé. Moi je vais essayer de trouver mes 12 semaines de stages en instituts j'espere que je vais trouver parceque ça m'inquiete. Je pense qu'on auras des bons cours et c'est vrai que c'est ce qui compte. Bisous

Vous inquitez pas les filles, dans les premiers cours de vente la prof va vous expliquez comment vous présenter..vous ainsi que votre CV..; l'avantage c'est qu'avec le nom de l'ecole ca aide également...

Sabinou : on a déjà eu une petite réunion pour nous expliquer comment nous y prendre pour le stage mais on ne peut pas attendre le cours de vente car on doit trouer le stage des maintenant et avoir un stage sur des le premier jour de la rentrée sinon on va se faire gronder ! Lol

C'est vrai j'avais oublié cette réunion, vous avez eux des adresses d'instituts ?
mais le stage commence fin octobre, c'est vrai que le trouver de bonne heure ensuite on est tranquille, mais on trouve plus facilement avec une école qu'en etant candidat libre.
Alors bon courage dans vos recherche... tenez moi au courant les filles !

Oui on a eu les adresse d instituts ! C est bien d ailleurs de mettre ça à notre disposition ! J y ai sélectionner quelques adresses ! Merci des que j avance au niveau des recherches jvois en parle les filles :)

Salut les filles,
je fais ma rentrée 2012 a françoise Morice a paris pour faire un cap 1 an :)
Je voulais savoir si il y avais des filles qui rentre dans la meme ecole en septembre !!?

Oui, j'y serai aussi. En dispensé. Concernant les stages, tu vas à leurs réunions d'infos?

a vrai dire c'est censée etre obligatoire car elle donne les conventions de stage et explique comment les remplirs c'est important sans cette convention et sans certaine indication tu ne pourras jamais avoir de stage ! enfin c'est ce qui me semblait

ah oui, il me semble qu'il y a une réunion vendredi, je ne suis pas dispo mais vais essayé d'y aller tout de même.. Sinon, je vais leur demander de m'envoyer les conventions par courrier.. Merci pour les infos ! ;) Toi, tu as trouvé un stage?

Coucou ,
je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie ... j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .
Si cela peut vous aider , N' hesite pas à me contacter .

J'aide les personnes en candidat libre, ou bien en formation à distance

Cordialement

Alors choounah t as commencé à démarcher pour trouver ton stage ? T en ai ou ? Moi j'me suis tjrs pas lancer j arrête pas de repousser les choses ! Faut que je m y mette !!!

Klokoso normalement il faut etre inscrite pour la reunion sinon si tu veux quelque renseignement par la suite pour la convention et savoir les conseils donner et ce qu'il en est de cette reunion n'esithe pas a m'envoyez un message sinon moi j'ai deja trouver un stage pour les 5 semaines de ventes chez marionaud tout est signer mais je dois encore deposer des cv et lettres de motivations pour les 7 semaines d'institut ! en tout cas bonne chance a vous toute
Jija tu devrais vraiment essayez de commencer parceque beaucoup on deja du monde !

Retour