Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur il y a des filles : chieuses, pétasses...
il y a aussi des filles qui payent l'école et qui viennent lorsqu"elles ont envies de se lever...
Celles qui ont fait aussi un crédit...
et ce n'est pas du à l'école privée, c'est ainsi dans les autres écoles...pétasses chiantes ou meme insolente c'est partout...ce n'est que mon avis.
Pour ma part, la classe était composé de filles allant de 18 à 48 ans et de divers horizons..; il y a des groupes qui se crées c'est vrai sans pour autant se faire la gueule..
et se faire appeller Mademoiselle ou Madame ou directement par le prenom lors de l'appel et chaque debut de cours ... et pendant les cours ... ne ma pas géner, c'est un repect de chacun et de chacune.
Bonjour chouunah je fais aussi ma rentrée 2012 a l'ecole francoise morice pour un cap 1 an adulte ! par contre je doit faire les matieres general j'ai entendu beaucoup de bien de l'ecole francoise morice j'espere comme toi qu'il n'y auras pas trop de pimbeche non plus mais bon du moment que les cours sont bon enfin bref moi je vais faire mon stage de vente chez marionaud normalement mais je prefere allez ds un vrai institut pour le reste en tout cas bonne chance a toi et merci au autres filles pour les infos !
Salut les filles,
je fais ma rentrée 2012 a françoise Morice a paris pour faire un cap 1 an
Je voulais savoir si il y avais des filles qui rentre dans la meme ecole en septembre !!?
Oui, j'y serai aussi. En dispensé. Concernant les stages, tu vas à leurs réunions d'infos?