Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba c'est bien tant mieu moi je dois signer ma convention de stage demain a 11h dans le 9 eme ! celui que j'aimais bien me prend finalement ! j'ai du insister pour remplir la convention avec lui parceque il voulais que je lui envoye !
C'est cool moi aussi il a signer ma convention ! on peut enfin profiter des vacances ! Tkt le plus important c'est que t'est trouver ton stage ! Bon ba bonne vacance et puis surtout bonne rentrée a toute ! bisous
Ah j avais pas lu la fin de la conversation ! Bonne vacances Chris !
Choounah: ouf tu me rassure la j ai enfin la réponse à la question donc ce n est pas obligatoire la gratification !!
Sinon oui il y a une partie à acheter, c est la petite liste sur la même feuille ou Ya les exemples de blouse qu on doit acheter, genre des bols, des verres etc. Et Apparement on trouve tout en grande surface ! Faut que je m y mette à acheter tout ça !
Bonjour les fillesje v être osii à lecole françoise morice.. Et jvoulai être sur qu'apres un CAP dispensé on pouvai toute suite passée en BtS l'année d'après?
Choounah : alors la rentrée c est le 10 je crois mais on aura la date et la convocation rentrée au mois d août, sûrement à la fin je pense, mais je pense avoir compris que la rentrée serait autour du 10 septembre pour les prepa bts en tout cas, mais je pense que pour le cap ça doit être pareil.
Pour la tenue lors de mon entretien d inscription Mme jolie m à expliquer qu on avait le choix entre 3 tenue: la robe, le tailler jupe, ou le tailleur pantalon. Et elle m à fortement conseiller d en avoir deux, car plus pratique pour l organisation et nettoyage de la blouse. Et elle m à donc dis que si j en prenais deux il valait mieux que j en ai au moins un ou on voit mes jambes ( jupe ou robe) car pour l examen c est ce qui est le plus apprécié ! Et que donc si tu choisi d en avoir qu une tenue, alors il faut que ce soit la robe ou le tailleur jupe ! Voilou![]()
Ah merci les filles! B oft jminscri vendredi.. (jrend ldossier d'inscription ) moi g fai un bac stg ensuite une année de bts Nrc Ki ne ma pa du tt plu.. Dc g voulu me réorienter Sr ce qui me plaît le plus le bts esthétique par contre vu ke ma filière n'avait rien avoir javai soit le choi entr prepa bts et cap dispensé dc moi jvoulai plus fr la prepa pr etr bien préparée o bts mai par rappor à mes résulta El ma plus conseiller de faire le cap dispensé psk le programme et moin chargée et Kil y a possibilité ac de bon résultat de pouvoir passer en bts donc jvoulai etr encore plu sur lol!!Et oui la rentré c Ds les alentour du 10!