ornella243
Membre Actif
a daccor pareil pr moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi mais je suis pas avec vousa daccor pareil pr moi
Oui moi tapis et plaid j ai pris à Ikea mais Si tu trouve moins cher ailleurs il n y a pas de raison. Pour les étiquettes vaut mieux qu on attende la rentrée non ? Mais je penses qu il faudra mettre des étiquettes c est sur. Et je penses que 100e s à devrais le faire je sais plus à combien je suis je crois environs 50/60e sans compter les produits à prendre en pharmacie donc à mon avis 100e tu peu gérer ma belle !ac 100 euro c bon pr tte liste ou 150 sans compter les vetemnt et les classeur juste ski a en pharmacie et le reste coupel bol et tt?
Heu un peu plus quand même je sais plus trop à combien elles étaient plus les chaussures vise 200e je penses Maxa ok dc plus la tenu jpeut compter 150e pr le tt?
Ah d'accor j penser ke ct otre chose ! C bien de sa ke je parler ac marine!Jija a dit:Le set de gobelet c est pour le verre rond de petite taille type duralex c est écrit sur la liste ! Et moi jvoulai ai écrit ce que j ai acheter pour ça, mais ils étaient vendu que par 4.
Je crois que tu parlais de ces verres avec marine pour les commander sur internet donc tu les as commander déjà ?