CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
chris0993 a dit:
Ba j'etais en terminal ES et pour des raisons personnelles j'ai ete absente pendant 8 mois et je ne pouvais recevoir de cours rien enfin bref je n'avais aucune chance d'avoir mon bac et je voulais absolument allez en esthetiques alors j'ai decider de ne pas attendre en redoublant pour faire quelque chose qui me plairais !

Ah d'accord je comprends mieux :)

Effectivement on est a peut près pareil. :) C'est cool de connaitre des gens de l'école, on peut apprendre a ce connaitre.

Oui je viens d'avoir la nouvelle maintenant ! :D Je suis hyper contente ! Un Bep carrières sanitaires et sociales, pour travailler avec les enfants ou personnes âges :)

Emy1305 a dit:
Oui je viens d'avoir la nouvelle maintenant ! :D Je suis hyper contente ! Un Bep carrières sanitaires et sociales, pour travailler avec les enfants ou personnes âges :)

Ah bah c'est super donc bonjour nouvelle copine lol felicitation !! . Ca te plaiser pas le sanitaire et sociales ?

Emy1305 a dit:
Nan j'ai rdv Vendredi pour avoir toutes les infon et payer ect donc j'aurais tout vendredi

D'accord :) tu me tiendras au courant comme ca on sauras si on est dans la meme classe. Du coup t'a pas encore chercher de stage ?

Retour