CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Lol oui.. Mais je suis un peu degouter jsuis dans la classe d'aucune d'entre vous.. J'ai peur d'etre avec des filles qui se prennent la tete et tout enfln bon on verra
Mais non ne t'inquiéte pas, il y aura forcement des filles aussi sympa puis t'inquiéte on se verra toute hihihi (enfin j'espére)

Salut les filles j'espere que sa ira moi c'est obliger pour la total decouverte je ne serais dans aucune de vos classe ! et j'aurais pas un emploi du temps aussi bien que toi chouunah parceque moi c'est classique donc je vais etre blinder en cours j'espere qu'on pourras ce voir quand meme si on a des pauses qui sais mais vu le monde qu'il y aura on va galerer pour ce reconnaitre ^^ et charlotte tu serais peut etre dans la classe a ma pote qui n'as toujours pas de reponse d'ailleurs donc si elle est prise vu qu'elle a 18 ans tu seras avec ! enfin bref moi mon vrais prenom c'est pas chris ^^ mais christèle

chris0993 a dit:
Salut les filles j'espere que sa ira moi c'est obliger pour la total decouverte je ne serais dans aucune de vos classe ! et j'aurais pas un emploi du temps aussi bien que toi chouunah parceque moi c'est classique donc je vais etre blinder en cours j'espere qu'on pourras ce voir quand meme si on a des pauses qui sais mais vu le monde qu'il y aura on va galerer pour ce reconnaitre ^^ et charlotte tu serais peut etre dans la classe a ma pote qui n'as toujours pas de reponse d'ailleurs donc si elle est prise vu qu'elle a 18 ans tu seras avec ! enfin bref moi mon vrais prenom c'est pas chris ^^ mais christèle

Aaaah d'accord oui la prof que j'ai rencontrer elle m'a dit quelle attender la confirmation d'une fille c'est peut etre elle :)
Si j'espere qu'on pourra toute se voir un peu quand meme on verra bien :)

Ba j'etais en terminal ES et pour des raisons personnelles j'ai ete absente pendant 8 mois et je ne pouvais recevoir de cours rien enfin bref je n'avais aucune chance d'avoir mon bac et je voulais absolument allez en esthetiques alors j'ai decider de ne pas attendre en redoublant pour faire quelque chose qui me plairais !

Retour