Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors moi Je suis marrante enfin je rigole beaucoup lol j'adore ça, Assez genereuse a mon gout lol, et j'adore etre a l'ecoute des gens vous savez faire la psy lol. Sinon en defaut je suis Hyper sensible.. et je suis jalouse avec mon copain lol et assez chiante aussi je l'avoue ca arrive. et sinon je sais pas trop faudrais que d'autre personnes vous disent les choses a ma place.. et vouus ?un peut des deux ^^
Aaaah on a peu pres le meme caractere lol !!! je suis pas rancuniere non plus et je suis ouverte aussiBa moi je suis du genre a dire beaucoup de connerie sa plait ou pas ! J'aime bien ecouter les autres aussi limite quand j'ai vu un psy une fois c'est lui qui m'a raconter sa vie mdr je suis aussi tres sensible et je prends facilement mal les choses mais apres je ne suis pas vraiment rancuniere je suis assez ouverte par contre je suis considerer comme une chieuse parceque j'aime faire les choses a ma facons et peut etre trop curieuse parfois !
Mdr je suis une grosse piplette aussiaussi ouverte et bcp a l'écoute et je suis avant tt une grosse piplette!! lol
chris0993 a dit:Oui je comprends mais je peut t'assurer que des fois je sais pas le quoi est le mieu parceque quand tu te confie sa se set partout et quand tu dit rien tu n'extorise rien donc il faut un juste milieu