ornella243
Membre Actif
lol c pas grv tkt !! ui jpense ke ce sra tjr 9h pr manger je pense ke c 1h pa tro sur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chouchoudou a dit:Il me semble aussi qu'à la réunion on nous a parlé de réduction par rapport a la carte imagine R mais j'ai pas tout à fait compris alors je penses qu'on ferai mieux de demander à la rentrée.
Hey les filles pour les tenues c'est bien une de chaque qu'il faut non ?! vous me mettez le doute parce que la dame que j'ai eu en entretien m'a dis de prendre 1 tenue de chaque... mais visiblement elle en a parlée qu'à moi ?!
Vous pensez que c'est ouvert demain le magasin sur notre liste ?? c'est mon seul jour de repos j'aurai bien aimée y faire un tour voir la tete des tenues...
Chouchoudou a dit:Bonjour les filles! Marine et Jija c'est quand votre rentrée ? Le programme des cours est plus souple pour vous ?
Pour la carte R s'a me soulagerais si elle était remboursée a 50 %..
Ahh ba merci d'avoir répondu à mes craintes je vais donc prendre 2 tenues s'a fais deja beaucoup je trouve. Je penses opter pour tailleur pantalon et la robe mais bon je verrai bien en essayant. J'ai essayé d'appeler mais s'a ne réponds pasj'aurai voulu y allez aujourd'hui tampis!
Sinon vous faîtes quoi durant le mois d’Août? Vous êtes partis en vacances ?