CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Gifi y'avait rien, Babou j'irai pas si y'a pas et puis bah du coup j'vais essayer de chercher sur des sites que j'ai vu sur d'autres discutions dans le forum et je vous tiens au courant!! :)

moi les filles g tjr pas reçu le courrier je pense qu'il y a eu un beug je les apel demin matin lol! par contre concernant coupelle bol tenu et tt g rien acheter encore lol la tenue c sr que je prend sur beauty street par contre pr le reste vs m'avait l'air de tte un peu galérer dc d que l'une d'entre vs trouve hors internet ou avec d frai de port bcp moin cher je suis partante moi si je trouve je vs dirai aussi !! eu.. par contre je ne savais pas qu'il y avait plusieurs classe de dispensé je suis bien étonner b écouter japl demain et je vs dit sa !! tkt choounah mm si on n'est pas dans la même classe on pourra tjr communiquer via le site ou encore a l'école bah tien :D ( ou encore en stage :) )

Alors les filles, j'ai trouvé coupelle, bol et poubelle de table sur http://www.parisax-boutique.fr/ avec des frais de port de 8,16 euros
Et le verre type duralex sur http://www.cuisineaddict.com/ avec des frais de port de 5 euros quelque chose
Merci Marine j ai été voir la poubelle est moins chers que ce que j avais vu sur d autre site ! Par contre j ai trouvée que les coupelles par 4 toi aussi ou j ai mal cherches ? Et le bol c est bien bol à manucure ?

merci marine je voulai savoir tu as pris lekel d verre type duralex? les coupelles il y a ke par 4 chouchoudou et le bol nn c le bol blanc il me semble! pr mon courrier g apler il y a u une erreur d'envoi dc je la resoi biento :)

Les coupelles sont les 4 en verres transparents, le bol c'est le bol blanc de 15cm de diamètre, oui la poubelle est beaucoup moins chère.. Les verres j'ai pris " Verre gigogne 9cl" par 6 parce qu'ils ne les vendent pas a l'unité et comme je casse beaucoup de choses je me suis dit que c'était pas plus mal lol alors si j'ai pris ceux la c'est parce que je trouve qu'il ressemble le plus a la description qu'ils nous ont donne, " petit et de taille ronde" .. Apres j'sais pas trop qu'est-ce que vous en pensez?!

moi osi c ce que je me dizaii.. g pris le mm verre que toi! mais le bol sabine a dit qu'on n'aurai ps besoin de celui la je c plus sr kel page de la discussion el parle de bol manucure lotr on en ora ni besoin en cour ni a l'examin!

Ornella: Oui au pire on se retrouve au stage & tout.

Sinon les filles la charlotte est forcement en plastique ? Parceque moi ce que j'ai c'est a peu prés les meme choses que mette les cuisinière sur la tête lol.

Et merci marine pour les liens !!

Bon alors les filles je comprend pas, j'ai reçu ma lettre pour la rentrée et il me dise que je rentre le mardi 11 a 9h30 "pour votre cap en une année" je pige rien, je fais la prepa moi.. Jija sur ta lettre t'a écrit que tu prépares la prepa ou le cap?!!!
Pfff je sens que je vais devoir y aller pour les payer et leur demande si y'a pas un blem..

Bon alors les filles je comprend pas, j'ai reçu ma lettre pour la rentrée et il me dise que je rentre le mardi 11 a 9h30 "pour votre cap en une année" je pige rien, je fais la prepa moi.. Jija sur ta lettre t'a écrit que tu prépares la prepa ou le cap?!!!
Pfff je sens que je vais devoir y aller pour les payer et leur demande si y'a pas un blem..

Apres une prepa c'est un CAP en 1 an peut etre qu'il y'a plusieurs classe et que c'est pour ça que tu commence pas en même temps que jija. Apres faut savoir si sur la lettre a jija y'a ecris "CAP ou PREPA".. Sinon appel l'ecole demain

Retour