ornella243
Membre Actif
nn mm pa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ornella243 a dit:nn mm pa
Euh ils disent qu'il faut ramener de quoi ecrire, et qu'il faut payer les 545€ pour la valise de maquillage avant le 3 septembre !ah daccor il y a just ecrit le jr de la rentrée ds le courier ?!
ornella243 a dit:emw daccor moi je l'ai déja payer et toi?
ornella243 a dit:g était ojd acheter tt ski est feuille classeur stylo aganda et tt! mai je nai rien acheter encore concernant la liste sr feuille la :s mais g regarder sur pbi il n'y a pas tte la liste sur le site
ornella243 a dit:g était ojd acheter tt ski est feuille classeur stylo aganda et tt! mai je nai rien acheter encore concernant la liste sr feuille la :s mais g regarder sur pbi il n'y a pas tte la liste sur le site
ornella243 a dit:la poubelle qu'il y a sr pbi c pas bon? dc tu as acheter tt ski est bol coupel sr pbi? tn bonnet de bain? et tt skil y a achheter a ikea tu as pris?gsper osi qu'on sera ds la mm classje pense qu'il n'y en a qu'une!!
le classeur c’était demander ikea il y avai le tapis et le paid ! tu les a pris ou du coup? keski etait en rupture de stock? ui il fo d livre mais il fau attendre la rentrée et pr certain truk sur la liste il dise qu'il faut atendre la rentrée dc tu n'as ps pris? ( lol on ce bombarde mutuellement de qstion)