CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
ornella243 a dit:
emw daccor moi je l'ai déja payer et toi?

Non pas encore je vais le faire dans la semaine prochaine. Ca va arriver vite plus que deux semaines de vacances faut profiter pck apres c'est un an sans relache. :)

g était ojd acheter tt ski est feuille classeur stylo aganda et tt! mai je nai rien acheter encore concernant la liste sr feuille la :s mais g regarder sur pbi il n'y a pas tte la liste sur le site

ornella243 a dit:
g était ojd acheter tt ski est feuille classeur stylo aganda et tt! mai je nai rien acheter encore concernant la liste sr feuille la :s mais g regarder sur pbi il n'y a pas tte la liste sur le site

Y'a bcp de choses a acheter en pharmacie.
Des pierre ponce y'a a yves rocher et le reste en pharmacie parcontre je n'ai pas trouver la poubelle de table ! J'espere qu'on sera dans la meme classe quand meme qu'il n'y a pas plusieurs classe de dispenser ca metonnerais mais bon :)

ornella243 a dit:

Moi j'ai pas encore acheter feuille et tout par contre j'ai acheter la liste sur la feuille apart la
Poubelle de table et la tenue.

la poubelle qu'il y a sr pbi c pas bon? dc tu as acheter tt ski est bol coupel sr pbi? tn bonnet de bain? et tt skil y a achheter a ikea tu as pris?gsper osi qu'on sera ds la mm class :) je pense qu'il n'y en a qu'une!!

ornella243 a dit:
la poubelle qu'il y a sr pbi c pas bon? dc tu as acheter tt ski est bol coupel sr pbi? tn bonnet de bain? et tt skil y a achheter a ikea tu as pris?gsper osi qu'on sera ds la mm class :) je pense qu'il n'y en a qu'une!!

Quand j'ai commander sur pbi c'etais en
Rupture de stock.
Quesquil faut acheter a ikea ? Moi j'ai tout acheter sur pbi. Je sais pu si javais deja demander mais il faut acheter dzs livres pour la rentree ? Et le classeur c'est toi qui la pris ou c'etais demander ? Jsuis perdu lol

le classeur c’était demander ikea il y avai le tapis et le paid ! tu les a pris ou du coup? keski etait en rupture de stock? ui il fo d livre mais il fau attendre la rentrée et pr certain truk sur la liste il dise qu'il faut atendre la rentrée dc tu n'as ps pris? ( lol on ce bombarde mutuellement de qstion)

le classeur c’était demander ikea il y avai le tapis et le paid ! tu les a pris ou du coup? keski etait en rupture de stock? ui il fo d livre mais il fau attendre la rentrée et pr certain truk sur la liste il dise qu'il faut atendre la rentrée dc tu n'as ps pris? ( lol on ce bombarde mutuellement de qstion)

y'avais des tapis sur PBi et le plaid j'ai pas pris. T'a pris un gros classeur ou un petit ? ( en plastique?)
C'etais la poubelle de table qu'etais en rupture de stock peut etre qu'il l'ont remis depuis. Non j'ai pas pris lol j'attend la rentrée !! je verrais bien. J'ai hate mais j'aprehende a mort aussi lol me retrouver dans un milieu inconnu ça m'embete !! Mais bon ça va être bien j'espere :)

moi g pris un ptit classeur plastique ! la poubel de tavle je pense qu'il l'on remis c la blanche a le truc gris o milieu? mm moi trop hate hihi gspr kon va gérer!

Salut les filles :)

J'ai aussi reçu le papier de l'école ! nous pour la prépa c'est 1 jours avant vous, la rentrée est prévue à 9H30 le lundi 10 septembre :)

sinon toujours pas de blouse pour personne ? moi j'ai toujours rien ! j'ai jeter un oeil sur PBI mais par exemple pour les coupelles (car c'est ce qui est le plus dur a trouver d'après moi lol) il y en a de 7,5 OU de 6 cm de diamètres, alors que l'école nous demande de 6,5 ou de 7 grrrr je sais pas si c'est important, je me dis que pour un demi centimètre c'est pas très grave, mais en même temps si ils se sont donner la peine de préciser à ce points ... du coup je deviens parano lol ... toi chouunah tu as passer commande d'après ce que j'ai compris tu as pris lesquelles ?
De toutes manières je vais d'abord essayer de trouver en grande surface parce que les frais de ports de 20 euros je préfère éviter !

sinon pour la poubelle si il te manque que ça choounah j'en ai vu des petites blanches à monoprix !

et Ornella: moi sur la dernière feuille de ma convention de stage dans le petit tableau ou on doit mettre les horaires, ma patronne a mis 10h 18h du mardi au samedi. quand elle a écrit elle a fait un calcul vite fais pour que ça fasse 35h donc effectivement j'ai une heure de pause déjeuner normalement. mais bon elle m a dit qu elle pouvait pas savoir a l'avance quelles horaires je ferais elle a mis ça pour la convention mais elle m'a fait comprendre que ça ne resterais surement pas comme ça :)

les filles , pour vos coupelles, que ce soit 6.5 ou 7 ou meme 8cm c'est pas grave le tout est qu'elle soit toutes pareil (joli sur plan de travail)...; vous pourvez aussi prendre des petites coupelles que l'on utile pour les verrine a l'apero !! en coupelles bien sur... c'est juste pour meme vos produits prelever des gros pots de l'ecole durant les soins....
genre coupelle comme au chinois la ou il mette la sauce a nems!!!

Coucou les filles comment vous allez ?? Moi je suis clouée à la maison j ai fais une chute à cheval bouuhh ... Moi aussi j ai reçu la lettre mais moi m'a rentrée c est le 11 mais à 9h30 donc je ne serais pas dans ta classe Chounaah . Pour les fournitures il me reste coupelles bol poubelle de table etc mais j en trouve pas en grande surface pourtant j ai du faire plusieurs carrefour Auchan au rayon vaisselle je ne trouve pas .. Et moi aussi j aimerai éviter de payez les frais de port 20euros c est énorme ! Donc celles qui trouverons les coupelles et autre en magasin faite moi signe svp!!

Retour