CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
le prof de dessin tres froid et dur au debut, mais très vite super sympa, c'est deux heures de decompression avec lui !!
la prof de math:phys:chimie, j'ai perso pas trop accrochée, c'est pas ma matiere mais 19/20 au final !!
la prof de cosméto, tres gentille, conprehensif, elle explique super bien...
la prof de vente, c'etait ma prof principale, tjrs sur son trente et un!! super cool aussi;
prof d'anglais !!! la je parle pas l'anglais, donc au debut j'ai suivie, mais tres vite j'ai etait a la ramasse!!!gentille et tricte..
La prof de techno appareil et prof de thechnique esthetique et cour de pratique, une prof genial qui est enceinte aujourd'hui donc??? je sais pas si elle sera encore là.
La prof de Make up, enceinte aussi !! contamination... "du calme mesdemoiselles !!"c'etait ces phrases, un peu froide, mais quand elle voulait ete tres gentille aussi...faut pas faire trop de bruit...c'est tout...lol
prof de manucure et epilation, trop mimi c'est elle qui a contaminer les autres profs avec bebe !!!donc elle a ete remplacer par une ancienne prof qui travailler a l'epoque dans l'ecole...pour ouvrir son institut jusqu'a sa vente en janvier dernier... retraite aujourdhui donc vous ne l'aurez pas... (donc prof enceinte et revenu en juin...).
Le prof de francais/hist/geo, un gentleman !! qui nous raconte sa vie... donc si le cours ne vous interresse pas :posez lui des questions !!
et la prof de gestion, pse, là faut savoir par coeur les cours car elle note severe !!!! et c'est a l'orale !!!
bon là j'ai fait un roman...je vous dirais les nom plus tard...

Ah lala j'aimerai bien aussi que le SPA que j'ai trouve soit d'accord pour me faire mon jour de stage le jr de libre dans la semaine. Je vais voir avec eux s'ils m'ont pas oublié..
Merci Sabinou pour toutes ces infos, j'ai fais 3 ans de fac avec les partiels, mini bac tous les 6 mois pendant 3 ans donc j'espère que sa ira!
j'ai reussi a 41 ans ,
debout 6h, dehors a 7h, le train a 7h20, pour arrivée au drug store a 8h30 pour mon café!! et oui...9h les cours,
13h dehors pour aller dejeuner sur le banc ave Marceau a cote de chez josephine(vous verez), a 13h45 (quand il y a cours de patique ou 14 h reprise, 18h dehors le train a 18h40 (montparnasse) arrive a la gare chez moi 19h10, prendre la voiture et a 19h30 a la maison....avec trois enfants bon ils sont grands (19, 15, et 13ans) et un mari qui a apris a faire les courses du coup... hihi!!!
c'est des grandes journées... j'y suis arrivée !!! donc toutes vous pouvez aussi

quel courage !! franchemnt chapeau gsper kon en fera otant!!!! mercii pr tte les info ke tu ns apporte. pr la tenue ce sera bcp tro grd dsl

tu as apler l'ecole?
Coucou Ornella. Non je n'ai pas encore apeler l'ecole, je vais y aller Lundi et je verrais comme ça je payerais au passage. Dailleurs vous pensez que je dois les prevenir que je vais passer?
Faut que j'appel l'institut aussi car elle a pas tamponner la derniere feuille.

j'ai reussi a 41 ans ,
debout 6h, dehors a 7h, le train a 7h20, pour arrivée au drug store a 8h30 pour mon café!! et oui...9h les cours,
13h dehors pour aller dejeuner sur le banc ave Marceau a cote de chez josephine(vous verez), a 13h45 (quand il y a cours de patique ou 14 h reprise, 18h dehors le train a 18h40 (montparnasse) arrive a la gare chez moi 19h10, prendre la voiture et a 19h30 a la maison....avec trois enfants bon ils sont grands (19, 15, et 13ans) et un mari qui a apris a faire les courses du coup... hihi!!!
c'est des grandes journées... j'y suis arrivée !!! donc toutes vous pouvez aussi
Merci pour toutes tes réponses , j ai hâte d y être ! C est vrai Tu as du mérite on va suivre ton exemple hein ! Et maintenant tu compte faire quoi ?

Coucou Ornella. Non je n'ai pas encore apeler l'ecole, je vais y aller Lundi et je verrais comme ça je payerais au passage. Dailleurs vous pensez que je dois les prevenir que je vais passer?
Faut que j'appel l'institut aussi car elle a pas tamponner la derniere feuille.
Appelle l école juste pour être sûre qu elle soit ouverte. D ailleurs j ai reçu un courrier disant que je devais payer avant le 1er mais je m en vais en vacances samedi, vous pensez qu ils seront d accord pour que je paye à la rentrée ? Je vais les appeler demain mais j ai peur qu ils ne veuillent pas !

Chouchoudou a dit:
Anglais je vais être super nulle et physiques chimie n en parlons même pas ... Aie aie aie

Oh ne t'inquiete pas moi aussi lol!! Les matieres scientifique et l'anglais ca va etre compliquer va falloir saccrocher!

Demain j'appel l'ecole pour leur dit que je passe lundi et je vous tiens au courant :) au passage j'irais a la boutique pour m'acheter les tenues et voila :)

Coucou les filles ! C est bon j ai appelée l école et je peux payer à la rentrée étant donné que je pars demain ouf soulagement je peux partir l esprit tranquil. Dites moi vous avez achetés vos chaussures ? J en cherche en
Cuir mais je penses les prendre en magasin pas sûr beauty street car les frais sont assez élevés je trouves. Pour celles qui auront une idée je suis preneuse!

Coucou les filles j'ai besoin d'un renseignement vu qu'on va en cap on dois prendre un formulaire de carte imaginaire scolaire ou etudiant ? Parce que j'ai recu le etudiant la mais je sais pas si c'est valable parceque c'est pas l'apré bac du coup..

Chouchoudou alors moi je sais pas.. Les ballerines en cuir sont obligatoire? a part beauty street je savais pas du tout ou chercher..

pour les ballerines vous pouvez prendre n'importe lekel tant kel saont blanches c bon! pour la carte imaginaire on a un statut scolaire javai demender a l'ecole!

Retour