Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours les filles j'en ai rater de ces discutions depuis le temps enfin bref bientot la rentree en plus j'angoisse un peut parceque j'ai galerer pour trouver mes fourniture mon bol a une bande orange je ne sais pas si sa peut allez et la poubelle c'etais pas marquer qu'il la fallais en blanc donc vu que j'en ai trouver une avec plein de rayure a 3euro je me suis dit que sa fairais l'affaire mais apres je sais pas si il sont strict et precis pour ces fourniture la ! J'espere que la rentree va bien ce passer !
Aufait Chouunah tu es en dispense alors que tu n'as pas eu le bac ?
Moi je l'ai acheté ce livre, j'me suis dit que sa pouvait m'aider! Je l'ai acheté 17,15 euros chez Gibert Jeune et j'ai aussi acheté Prévention Santé Environnement 14 euros aussi chez Gibert Jeune
Aureliiii a dit:Salut les filles, bon d'après le peu que j'ai lu de vos messages, je serais sans doute dans votre classe, Je me suis également inscrite en CAP 1 ans Dispensé, et je fais ma rentrée le Mardi. Tout comme vous, j'ai tellement hâte, j'espére que ça se passera bien.![]()
Aureliiii a dit:Elle est à 9h30 et toi ?
Ah oui, effectivement c'est bizarre. Il y aura peut être deux classe de CAP Dispensé14hoo c'est bizarre je reprend en meme temps qu'aucune d'entre vous alors que je vais en dispenser aussi ca me stress !! Je vais a l'ecole demain je verrais bien.
Aureliiii a dit:Ah oui, effectivement c'est bizarre. Il y aura peut être deux classe de CAP Dispensé
Oui peut etre je verrais bien. Sinon tu as toute tes fournitures? Et tu fais ton stage ou ?![]()
Aureliiii a dit:Oui j'ai tout (Enfin !)Je le fais dans un institut Guinot et toi ?
Depuis le mois de Juin et toi ?Moi je le fais a l'institut "earthly paradise" dans le 12 emevoila voila bah tant mieux si ta toute tes fournitures. Tu t'es inscrite y'a longtemps a l'ecole?
Aureliiii a dit:Depuis le mois de Juin et toi ?
Avant tu faisais quoi comme études ?
Aureliiii a dit:Ah ouii sa fait longtemps lol.
Moi J'ai eu un Bac STG aussi, Aprés j'ai été en BTS Communication dans l'événementiel, tout se qui est organisation de soirée et là me voila En esthétique, le truc complètement apart
Je l'es fait dans une école de communication dans le 10ème. En faite, si c'est toujours intérréssant d'organiser des soirée car tu sort toujours tu t'amuse beaucoup, tu bouge pas mal, mais il y a le travail avant, c'est beaucoup de travail beaucoup de stresse à gérer, c'est beaucoup de négociation, et surtout il faut se faire connaitre pour que sa fonctionne et ça c'est le plus dur surtout à Paris. Oui de plus en plus de personne font comme nous ^^Ah tu la fais ou ton BTS ? Ca te plaiser pas l'evenementiel ? Oui l'esthetique c'est totalement apart mais le principal c'est que ca nous plaise. Y'en a beaucoup j'ai remarquer qui change totalement d'horizon pour aller en esthetique.
Aureliiii a dit:Je l'es fait dans une école de communication dans le 10ème. En faite, si c'est toujours intérréssant d'organiser des soirée car tu sort toujours tu t'amuse beaucoup, tu bouge pas mal, mais il y a le travail avant, c'est beaucoup de travail beaucoup de stresse à gérer, c'est beaucoup de négociation, et surtout il faut se faire connaitre pour que sa fonctionne et ça c'est le plus dur surtout à Paris. Oui de plus en plus de personne font comme nous ^^
et toi, Pourquoi avoir changer de domaine ?
Ah je vois !!! Vive la vente ! et la Stg qui nous a tromatiser lolJ'ai toujours voulu faire de l'evenementiel avant ca m'attirer mais je sais pas si j'aurais etais bonne dans l'organisation.
Et trouver des ecoles qui font evenementiel y'en a tellement peu..
Moi bah la stg ca me plait pas du tout c'etais surtout pour passer un bac techno et changer d'orientation apres parceque je voulais pas aller en bac pro et apres mon bep vente car la vente je n'aime pas du tout donc voila je me suis rediriger vers l'esthetique parceque ca m'attire beaucoup et voila. Tu va faire un bts esthetique apres?
Aureliiii a dit:Ah je vois !!! Vive la vente ! et la Stg qui nous a tromatiser lol
Ca c'est vrai les écoles qui font de l'évenementiel sont rare et surtout chere, mais sinon tu fait des choses intéressante. Dans mon école, on bouger beaucoups, il organiser beaucoup de soirée dans les pub, boite de Paris. Mais c'est sur aprés il faut gérer l'organisation sinon aprés c'est la cata'
Oui aprés je veux faire un BTS et toi ? C'est quoi tes projets ?
Intéréssant ton projet, J'ai presque le même lol Alors moi j'hésite un peu, Entre devenir Chef de produit dans les cosmétiques de luxe, et Ouvrir un Spa. Donc j'hésite vraiment entre le BP et le BTS. Sinon, le maquillage c'est intéressant, méme trés intéressant, Je suis une accro du Maquillage. Une amie qui travaille pour Chanel sur Paris ma dit que sur Paris ils recherchaient de plus en plus de maquilleuse professionnelle surtout chez Mac. Aprés nos projets peuvent changer durant l'année.Pourquoi tu n'a pas fais une prepa directement ? Moi j'irais en bp apres le cap parceque le bts c'est surtout pour la representation de produits ou truc comme ca. Alors que moi je veux m'investir dans les soins du corps en bts on fais beaucoup moins de pratique donc je prefere aller en bp donc apres j'aimerais travailler dans le maquillage ou spa thalasso limite a ouvrir mon entreprise mais bon je vais voir lol et toi ?