Nania77
Nouveau Membre
Tu habite ou nania?
Dans le 77, à côté de Meaux et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu habite ou nania?
2 Heures !!! A oui quand même ! Bonne chanceJ'ai à peu près 2h tous les jours aller/retour
Je suis d'accord avec toiDe toute façon vu qu'on paye vaux mieux y aller lol puis je suis sur que ca va etre super![]()
Moi aussi je prend le rer a mais je le prend a chatelet les hallesmoi je fais 40 min je prend le rer e juska val de fontnay puis le rer a juska charles de gaule etoile ! c un peu loin pr ns tte en diraii hein
Dans le 95 Ezanville ^^Dans le 77, à côté de Meaux et toi ?
2 Heures !!! A oui quand même ! Bonne chance
Ah ouais tu met du temps c'es galéreMoi j'habite dans les yvelines dans une petite villes pres des mureaux et de poissy rien que pour allez juqu'a ma gare je met 20m a pied
Moi j'habite dans les yvelines dans une petite villes pres des mureaux et de poissy rien que pour allez juqu'a ma gare je met 20m a pied
nania oulaa toi c bcp plus loin que nous tte !! mai bon gsper kon va tte etre tres courageuse !!![]()
oulalaa lol ebin je sens qu'on va tte devoir ce reveiller trés tot!!Moi j'habite dans les yvelines dans une petite villes pres des mureaux et de poissy rien que pour allez juqu'a ma gare je met 20m a pied
RER Bet toi aurelii?