CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
c'est bizard ma copine a son bep aussi mais il lui on tout de meme fait passez un test je ne sais pas trop pourquoi enfin il y avais tous un trimestre ou elle n'avais peut etre noter !

Bonsoir chouchoudou enchantée moi tout est deja pret j'ai tout ce qu'il faut j'ai un peut galerer il manque plus que la malette !
Les filles apres avec les malettes sa seras plus facile a se reconnaitre malgre tout ^^

Coucou les filles !! Comment vous allez ?? Je vous envoie un petit message pendant mes vacances car s à fais tout drôle de pas vous parler sur le forum tout le temps !! Bonjours à Aureliii et Chris que je ne connais pas. Hey hey Aureliii t es dans la me classe que Ornella et moi c est cool manque plus que Choounah ! Bon sinon la rentrée approche hein dans une semaine on
Aura toute fais notre rentrée hihi! Et je crois qu on va remplir un wagon hein moi aussi je prends le RER A c est cool on se sentira moins seule. Vous avez toute achetée vos tenues ? Vos fournitures? Préparée votre tenue pour la rentrée ? LooL et oui moi aussi Ornella je crains qu on ne se reconnaisse pas surtout pour celle qui ont pas mis de photo( comme moi ). Enfin bref juste un petit coucou à vous toute j espère que vous vous portez bien ! À très vite gros bisouus les filles.
kk a toi misss gsper ke tu pass de trés bonne vac :) moi il me manque ma tenue d que je trouve le temps jivais d'ailleur la boutique des tenues est ouverte le vendredi et le samedi?

oui c clair que une fois qu'on n'as nos mallette on va tte ce reconnaitre sans pb!! lol ce sera un jeu d'enfants ... toi toi toi jte connais jte conaiis mdr .. d vrai folle :p

Mdr vous me faites trop rire! C'est sur q'avec la grosse valise on va toute se reconnaitre lol.
J'espere que tu passe de bonne vacances chouchoudou bisouus !!

c sur que sa va fr tt drole d'etre sans mec g jms connus sa ds ma derniere class on devai etre que 9 fille ac 20 gars dc sa va fr bizzar mais comme di choounah c pas plus mal hin!!

Retour