Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kk a toi misss gsper ke tu pass de trés bonne vacCoucou les filles !! Comment vous allez ?? Je vous envoie un petit message pendant mes vacances car s à fais tout drôle de pas vous parler sur le forum tout le temps !! Bonjours à Aureliii et Chris que je ne connais pas. Hey hey Aureliii t es dans la me classe que Ornella et moi c est cool manque plus que Choounah ! Bon sinon la rentrée approche hein dans une semaine on
Aura toute fais notre rentrée hihi! Et je crois qu on va remplir un wagon hein moi aussi je prends le RER A c est cool on se sentira moins seule. Vous avez toute achetée vos tenues ? Vos fournitures? Préparée votre tenue pour la rentrée ? LooL et oui moi aussi Ornella je crains qu on ne se reconnaisse pas surtout pour celle qui ont pas mis de photo( comme moi ). Enfin bref juste un petit coucou à vous toute j espère que vous vous portez bien ! À très vite gros bisouus les filles.
Le vendredi oui Mais pas le Samedikk a toi misss gsper ke tu pass de trés bonne vacmoi il me manque ma tenue d que je trouve le temps jivais d'ailleur la boutique des tenues est ouverte le vendredi et le samedi?
Moi je vais crier Ahhh c'est toiiiiii loloui c clair que une fois qu'on n'as nos mallette on va tte ce reconnaitre sans pb!! lol ce sera un jeu d'enfants ... toi toi toi jte connais jte conaiis mdr .. d vrai folle![]()
merciiiLe vendredi oui Mais pas le Samedi
ahahah looolMoi je vais crier Ahhh c'est toiiiiii lol
J'ai pris les deuxmerciiitoi tu a pris quoi la robe ou le pantalon tunik?
Moi j'ai l'habitude dans ma classe l'année dernier il y avait que 4 garçon sur une classe de 25en tout cas sa va pas vous faire bizard d'etre entouré que de fille ? sa va me manquer la presence masculine !
chris0993 a dit:on sera pas obiger de jarter tout les cons qui drague tout ce qui bouge au moins
mais pir lolon sera pas obiger de jarter tout les cons qui drague tout ce qui bouge au moins
Mdr ! trop !!!!!!! ahahaa Pas de chance pour eux !!! Le Girl Power de Francoise Morice Arriveeee hihihiiion sera pas obiger de jarter tout les cons qui drague tout ce qui bouge au moins