CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
mdr moi je sais pas encore comment je vais m'habiller mais bon j'ai de quoi choisir je peut mettre mon tailleur jupe noir ou tailleur jupe beige ou encore mon pantalon un peut cuir bordeaux avec ma veste noir en cuir de tout c'est pas encore le moment de sortir les bottes donc sa seras mais talons noir ^^ apres j'ai d'autre possibiliter mais chez pas si il feras beau chaud ou pas xd

kk les filles, bienvenue a emy...gsper ke tu sera ds la class a choounah el se sentira bcp moin seul looll !!! :) puis de tte maniere on est tte la pr s'entraider ;) par contre moi pour la rentrée je pense pa me prendre la tete je vais certainement etre en jeans ballerine hein!!

Moi aussi mais si je peux être mieux se sera peut être bien mieux qu'en jean je sais pas e vais voir. Oui un point de rdv ce serais bien.

Moi non plus je vais pas me prendre la tête mais se qui est sûr c'est que je serai en talon car j'en met tout le temps donc si vous voyez une fille en escarpin noir qui sourie toute seule c'est moiiiii hihihiii lol

bon aprés on des rentrée différente dc les points de rdv seront différent par exemple moi aurelie chouchoudou jija martine je pense c mardi 9h30

Et moi si vous voyer une fille ( je serais sûrement avec Chris ) brune avec des cheveux bouclés et as très très grande c'est moi :p

Retour