Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis métisseLOL PAREIL PR MOI AC L'ANGLAIS!! tu as le teint metisserrr??
mdrrJ'ai des origines ecossaisse et je suis nul en anglais pourtant quand il voulais me couchez mes parents me parlais anglais petite mais j'ai du repoussez cet atrociter xd choouunah elle s'appelle Maureen en vrai ^^
ah daccorOui je suis métisse
C'est pas du tout mon fort lolEuh sa peut passez et je prefere sa a l'allemand un choix bien horrible de ma jeunesse ! mais c vrai que les langues c'est pas vraiment mon fort !
Mdr ! moi quand j'étais en cour j'aller sur internet (car je prenais mes cours sur mon ordinateur en BTS) je matter des films ou j'allais sur facebook mdr Oui c'est clair là on sera plus a fond dedansAhh moi en cours en plus une vrai delinquante enfin je faisais jamais mes maths et je jouais aux pendu tellement je m'ennuyais mais les profs croyais vraiment que j'ai un ptit ange donc il disais jamais rien mais la enfin je fairais quelque chose que j'aime donc l'envie de travailler viendras tout seul
mdr je me reconnais!!Mdr ! moi quand j'étais en cour j'aller sur internet (car je prenais mes cours sur mon ordinateur en BTS) je matter des films ou j'allais sur facebook mdr Oui c'est clair là on sera plus a fond dedans
Mdrmoi mon plus gros pb en cours c MON PORTABLE!! peut importe le cours g tjr su textoter loll j ss trop addict de mon tel ! faut que sa change mdr
lol ebin didc ct la fete hin!!oui ah le portable et les textos moi sa dependais d'ou j'etais placer xd sinon en allemand c'etais Mario kart sur DS avec la moitier de la classe et une fois un con a faillis me cramer les cheveux parcequ'il a mis le feu a un avion en papier qu'il a balancer au dessus de moi --'xd