CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Lol.. Moi en philo je me metter toujours a cotés de la fenetre et y'avais un banc dehors et on envoyer des insultes aux gens ou des bout de gommes.. J'admet que j'ai vraiment été une enfant lol. Mais cette année on aura plus tout ça.. ça va etre stricte on pourra plus faire les débile paarfois

Bah bravo les filles !!! Alors nous, on étaient tellement une classe solidaire, qu'on s'arranger et on aller jamais en cour donc les proff se retrouvaient tout seul devant là salle à nous attendre, ou sinon on avancer les pendules pour sortir plus tôt lol Ah oui fini les texto en cours lol On sera tellement intérésser qu'on oubliera notre portable même pendant les heures de pause, enfin en science ça va être l'ennuie je sais pas pourquoi mais je la sent mal cette matière pas vous ?

Bah bravo les filles !!! Alors nous, on étaient tellement une classe solidaire, qu'on s'arranger et on aller jamais en cour donc les proff se retrouvaient tout seul devant là salle à nous attendre, ou sinon on avancer les pendules pour sortir plus tôt lol Ah oui fini les texto en cours lol On sera tellement intérésser qu'on oubliera notre portable même pendant les heures de pause, enfin en science ça va être l'ennuie je sais pas pourquoi mais je la sent mal cette matière pas vous ?
Lol moi je le sent mal parceque j'ai pas fais de science depuis le collége et encore si on peut appeler ca de la science lol

On ma dis qu'en esthétique entre les filles il y avait beaucoup de concurrence entre elle ! J'espére que notre classe n'aura pas cet esprit

Retour